“Quel bon accueil !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
espace jeux enfants
église de Couffy
salle de bain commune aux 2 chambres : douche, baignoire, 2 vasques
petit déjeuner servi sur la terrasse
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Petit hôtel -
2 chambres, 1 salle de bain, 2 personnes
Couffy, Saint-Aignan, Loir-et-Cher, Centre-Val de Loire

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 33 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (5)
  • D'abord en français
Pontoise, France
“Quel bon accueil !”
Avis écrit le 17 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

A proximité du Zoo de Beauval, nous nous sommes arrêtés dormir chez Chantal et Vincent (et Maggie !), nous y avons été très bien accueilli ! L'humour, il n'y a que ça de vrai !
Très belle propriété, au calme, grand jardin avec une jolie terrasse abritée. La chambre de taille modeste mais avec un lit très confortable ! Seul petit bémol, la salle de bain commune aux 2 chambres, mais toutefois bien stipulé lors de la réservation, c'est moi qui ne l'avait pas vu !
Très bon petit déjeuner, pris dehors (frais, mais le soleil est vite arrivé nous réchauffer) et surtout une table qui donne envie ! Beaucoup de variétés, et je confirme le nom de ces chambres d'hôtes porte bien son nom avec ces atypiques confitures !
Merci à Chantal pour son accueil !

Date du séjour : septembre 2018
stephanie...
“Top ”
Avis écrit le 15 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très belle maison avec un très grand jardin et une très belle terrasse .
Nous avons eu la chambre de la fille de la propriétaire très bien très bonne literie les coussins sont top et la couette nickel nous avons extrêmement bien dormi comme nous avons dit à la propriétaire le lit était possessif tellement nous y étions bien .
Petit déjeuner complet avec jus , confiture et yaourt fait maison .
Très bien pour une déconnection totale des hôtes très sociables

Date du séjour : septembre 2018
Réponse de la direction
22 sept. 2019
Merci beaucoup pour votre témoignage . Ravie que cela vous ait plus !!
barbouill...
“Très agréable”
Avis écrit le 30 août 2018 Séjour en août 2018

Établissement situé à proximité de nombreux monuments et sites à visiter.
Accueil très agréable et site calme et reposant. Les confitures quant à elles sont surprenantes pour certaines et très bonnes.
Notre hôtesse est pleine de bons conseils.
Petit bémol pour la salle de bain partagée : porte vitrée même floutée manque un peu d'intimité.

Date du séjour : août 2018
Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : Voyage solo
682franck...
La Teste-de-Buch, France
“Très belle rencontre”
Avis écrit le 17 août 2018 Séjour en août 2018

Très bon accueil de Chantal, une hôte très conviviale, sympathique et généreuse ! Le cadre est apaisant et à proximité du parc de Beauval et du village charmant de St -aignan. De très bons conseils sur les restaurants et les visites possibles dans la région. 2 très belles soirées! Encore merci :)

Date du séjour : août 2018
Compagnons de voyage : En famille
123lunes
Blois, France
“Très bon prestation”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Accueil chaleureux et sympathique,à l’image de la cuisine copieuse et raffinée.
Nous avons passé un très bon moment.
A recommander ,le tout dans la simplicité ,vraiment une bonne adresse de chambre d.hotes.

Date du séjour : juillet 2018
Compagnons de voyage : En couple
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer