Aperçu de l'avis
Une expérience incroyable

Les propriétaires sont très sympathiques et répondent à toutes nos questions. C’est évident qu’ils... lire la suite

Avis écrit le 14 mars 2021
CatherineV659
Montréal, Canada
par mobile
Une très belle expérience!

Une service impeccable du début (réservation) à la fin. Des propriétaires et employés qui aiment... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2021

Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 15 avis
Avis écrit le 18 février 2017

Moment unique et magique en famille !
L'accueil de David et Marie-Helene est très chaleureux. Ils font tout pour que vous appréciez au maximum la balade avec les chiens, avec Mickaël en ange gardien ! En milieu de chemin l'arrêt dans une cabane à sucre pour une petite collation est bien sympathique.
Cela restera un moment inoubliable.

Date de l'expérience : février 2017
3  Merci, TOLVEC
Avis écrit le 31 janvier 2017

Nous avons fait (mon copain et moi-même) le tour de la Sucrerie (27km) et puis une après-midi détente dans les bains Nordiques (génial aussi, je le conseille).
En plus d'un accueil chaleureux, les environs sont magnifiques et l'alternance entre plaines et petits bois permet de découvrir toute la beauté du site.
Les chiens sont adorables et très bien traités.
Je le conseille vivement à toute personne souhaitant s'aventurer non loin de Montréal pour découvrir toute la richesse des environs dans un encadrement professionnel et amical !

Date de l'expérience : janvier 2017
2  Merci, Auriane J
Avis écrit le 18 janvier 2017

Je recommande vivement cette activité lors d'un passage au Canada pendant la période hivernale.
J'ai passé un merveilleux moment avec les équipes (humaines et canines) des aventures liguoriennes. Le site est paradisiaque, les propriétaires sont très accueillants et respectueux de la nature et de leurs animaux!
un conseil FONCEZ!!

Date de l'expérience : janvier 2017
1  Merci, elodie0512
Avis écrit le 3 juillet 2015 par mobile

Séjour magnifique dans la forêt boréale de Lanaudiere. Traversée de la toundra avec de fiers et solides chiens huskys loups du nord de cette contrée francophone américaine canadienne québécoise loin mais proche. David et sa muse Marie Hélène jouent avec la vie et la passion au sein même du cœur des racine de la nordicité holistique.

Date de l'expérience : juillet 2015
3  Merci, 757gilbertm
Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

journée formidable ! Guide et propriétaires énergiques et généreux qui partagent leurs connaissances, mais aussi leur passion. À la fin de la journée, on a tous les deux goûté à la conduite du traîneau, on s'est immiscés dans ce monde canin avec beaucoup de plaisir! Pour les frileux, attachez votre tuque et foncez, l'expérience en vaut chaque sou !

3  Merci, 62mathieug
Afficher plus d'avis