TripAdvisor
Publier
Messages
Recherche
Aperçu de l'avis
Très agréable site pour le traîneau à chiens!

Quelle belle activité au coeur de la région de Lanaudière ! Les propriétaires de cette petite... lire la suite

Avis écrit le 15 mars 2018

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 10 avis
Avis écrit le 15 mars 2018

Quelle belle activité au coeur de la région de Lanaudière !

Les propriétaires de cette petite entreprise sont de véritables passionnés des chiens de traîneaux. Ceci fait en sorte que non seulement c'est amusant, mais de belles discussions durant la pause -café (qui d'ailleurs inclut des gourmandises maisons plus que délectables!) amène l'aventure de traîneaux à chiens tout simplement captivante. Les chiens sont débordants d'énergie, les sentiers sont variés (forêt, champ ouvert). Bref, je vous conseille définitivement cet endroit pour votre activité hivernale de traîneaux à chiens.

Pour informations, l'activité dure près de 3h, et ils sont très bien équipés (peuvent prêter des vêtements hivernaux au besoin aux clients), ce qui est un grand plus.

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, jas_thanh490
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons fait le tour de la Sucrerie et le recommandons sans hésitation. Merci à Marie-Hélène, David et Michael pour leur accueil extrêmement chaleureux. Nous avons passé une excellente matinée !

Date de l'expérience : mars 2018
2  Merci, Miegea
Avis écrit le 26 février 2017

Merci à David le prorpriétaire et Mickaël pour leur chaleureux accueil! Découvrir la randonnée en traineaux à chiens avec eux fût une belle découverte. Tant sur le plan humain ( propriétaire et guide qui partagent avec plaisir leur passion) que canin! De plus, les paysages sont à couper le souffle. Cela restera pour moi et ma famille un moment inoubliable. À faire sans aucune hésitation!!!

Date de l'expérience : février 2017
2  Merci, Delphine M
Avis écrit le 18 février 2017

Moment unique et magique en famille !
L'accueil de David et Marie-Helene est très chaleureux. Ils font tout pour que vous appréciez au maximum la balade avec les chiens, avec Mickaël en ange gardien ! En milieu de chemin l'arrêt dans une cabane à sucre pour une petite collation est bien sympathique.
Cela restera un moment inoubliable.

Date de l'expérience : février 2017
2  Merci, bruno R
Avis écrit le 31 janvier 2017

Nous avons fait (mon copain et moi-même) le tour de la Sucrerie (27km) et puis une après-midi détente dans les bains Nordiques (génial aussi, je le conseille).
En plus d'un accueil chaleureux, les environs sont magnifiques et l'alternance entre plaines et petits bois permet de découvrir toute la beauté du site.
Les chiens sont adorables et très bien traités.
Je le conseille vivement à toute personne souhaitant s'aventurer non loin de Montréal pour découvrir toute la richesse des environs dans un encadrement professionnel et amical !

Date de l'expérience : janvier 2017
2  Merci, Auriane J