Aperçu de l'avis
Une aventure extraordinaire !

Avis écrit le 26 février 2020

Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 13 avis
Avis écrit le 26 février 2020

Je recommande vivement !! Ça été mon plus beau moment des vacances ! Des paysages époustouflants et des chiens merveilleux sans oublier une équipe formidable :) Merci à David pour nous transmettre sa jolie passion et à Marie-Hélène pour son accueil royal.
Vous allez adorez la pause goûter à la Sucrerie ainsi que ce magnifique parcours à travers forêts et champs. Les Alaskans sont des amours et font entièrement parti de la famille, c’est une très belle complicité que nous pouvons observer entre eux :)
Foncez !!!

Date de l'expérience : février 2020
Merci, lauren-clm
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Définitivement un must à faire dans une vie. Endroit incroyable, personnels passionnés, chiens attachants et super bien traités. Journée parfaite.

Date de l'expérience : février 2020
Merci, mariechoule
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un après-midi très agréable. L’esuipe Est super sympa, on voit bien que les chiens sont bien traités. Je recommande cette après-midi de chien de traîneau, car on a passé un très bon moment.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, AlineAlix
Avis écrit le 15 mars 2018

Quelle belle activité au coeur de la région de Lanaudière !

Les propriétaires de cette petite entreprise sont de véritables passionnés des chiens de traîneaux. Ceci fait en sorte que non seulement c'est amusant, mais de belles discussions durant la pause -café (qui d'ailleurs inclut des gourmandises maisons plus que délectables!) amène l'aventure de traîneaux à chiens tout simplement captivante. Les chiens sont débordants d'énergie, les sentiers sont variés (forêt, champ ouvert). Bref, je vous conseille définitivement cet endroit pour votre activité hivernale de traîneaux à chiens.

Pour informations, l'activité dure près de 3h, et ils sont très bien équipés (peuvent prêter des vêtements hivernaux au besoin aux clients), ce qui est un grand plus.

Date de l'expérience : mars 2018
1  Merci, jas_thanh490
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons fait le tour de la Sucrerie et le recommandons sans hésitation. Merci à Marie-Hélène, David et Michael pour leur accueil extrêmement chaleureux. Nous avons passé une excellente matinée !

Date de l'expérience : mars 2018
2  Merci, Miegea