Aperçu de l'avis
Balade magique à faire absolument

Une expérience unique et merveilleuse avec une équipe formidable qui prend soin des chiens Alaskans... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
I826ZFchristinel
Billère, France
par mobile
Une très belle expérience!

Une service impeccable du début (réservation) à la fin. Des propriétaires et employés qui aiment... lire la suite

Avis écrit le 22 février 2021

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 16 avis
Avis écrit le 22 février 2021

Une service impeccable du début (réservation) à la fin.
Des propriétaires et employés qui aiment ce qu'ils font ce qui rend l'expérience très agréable.
Les chiens sont très gentils et on peut passer du temps avec eux, les caresser, avant et après la balade en traîneau. Ils sont adorables!
Une activité très accessible, pas besoin d'être en grande forme physique. On est très bien encadrés (on se sent en sécurité) et on a des moments plus solitaires aussi puisque les traîneaux sont assez éloignés les une des autres.
Très chouette en couple ou entre amis/famille.
J'y suis allée avec mon conjoint et mes parents (67 ans). À mi-chemin on échange entre le conducteur et le passager, c'est un + d'essayer les 2 positions.
Belles installation, endroit confortable chauffé pour se changer (avec toilettes).

Mesures de prévention COVID-19 #1.

Date de l'expérience : février 2021
Merci, amoureuse_en_vacance
Avis écrit le 6 mars 2020

Une très belle balade, bien encadrée avec des chiens heureux et bien entraînés. L’accueil est chaleureux et l’équipe est passionnée. Je recommande sans réserve.

Date de l'expérience : mars 2020
Merci, MartineR309
Avis écrit le 26 février 2020

Je recommande vivement !! Ça été mon plus beau moment des vacances ! Des paysages époustouflants et des chiens merveilleux sans oublier une équipe formidable :) Merci à David pour nous transmettre sa jolie passion et à Marie-Hélène pour son accueil royal.
Vous allez adorez la pause goûter à la Sucrerie ainsi que ce magnifique parcours à travers forêts et champs. Les Alaskans sont des amours et font entièrement parti de la famille, c’est une très belle complicité que nous pouvons observer entre eux :)
Foncez !!!

Date de l'expérience : février 2020
Merci, lauren-clm
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Définitivement un must à faire dans une vie. Endroit incroyable, personnels passionnés, chiens attachants et super bien traités. Journée parfaite.

Date de l'expérience : février 2020
Merci, mariechoule
Avis écrit le 29 mars 2019 par mobile

Nous avons passé un après-midi très agréable. L’esuipe Est super sympa, on voit bien que les chiens sont bien traités. Je recommande cette après-midi de chien de traîneau, car on a passé un très bon moment.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, AlineAlix