Aperçu de l'avis

Avis écrit le 22 mars 2020
L4651BFnicolasc
par mobile
Super!!

Super espace pour les enfants. Mon fils a adoré. Le personnel est très gentil. Les hamburgers sont... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2019

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 46 avis
Avis écrit le 22 mars 2020 par mobile

Parc de jeux sympathique, assez spacieux avec les jeux qu'il faut. Il pourrait en rajouter mais c'est pas mal. Entrée a 11€ par enfant, c'est un peu cher mais c'est à peu près le même prix partout.

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, L4651BFnicolasc
Avis écrit le 19 février 2020

Nous allons régulièrement au Royal Kids de Roissy en Brie. Mauvais choix aujourd'hui, plus cher, plus petit, moins de jeux et le trampoline est payant en plus de l'entrée.

Donc cette salle est nulle, passez votre chemin ....

Date de l'expérience : février 2020
Merci, Crici77
Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

Super espace pour les enfants. Mon fils a adoré. Le personnel est très gentil. Les hamburgers sont très bon.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, celisa24
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Très bien.
De l'espace, on respire et une pièce au calme !
Prix de la restauration raisonnable.
Personnel charmant !
Nous reviendrons

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, markico
Avis écrit le 1 novembre 2019 par mobile

Vraiment très bien pour les enfants. Évidemment c est un peu bruyant mais je vois pas comment il pourrait en être autrement.
Je conseille vivement surtout les jours de pluie :)
Une grosse bise à blandine
J y retournerai avec plaisir

Date de l'expérience : novembre 2019
1  Merci, jocelynw835