“Dejeuner entre collègues...”
Avis sur Sushi Grill

Sushi Grill
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Servon
Catégorie de prix : 14 $ US - 23 $ US
Description : Notre restaurant dispose d'un buffet à volonté (3 commandes max), les produits sont toujours garanti frais, vous pouvez également commander en ligne afin de venir chercher sur place sans frais supplémentaire, nous ne livrons pas encore aux domiciles. Cordialement l'équipe Sushi Grill
Avis écrit : 7 février 2020

Un buffet servi a table, une cuisine de bonne qualité, un accueil chaleureux, des prix très correct, je recommande....

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gourmand91Phil

11 - 15 de 31 avis

Avis écrit : 4 février 2020

L’idée du buffet à volonté servi à table grâce à une grille de commande à remplir est plutôt agréable.
Les sushis Maki et autres plats sont bons et frais.
Le service est correct et assidu.
On reviendra.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Marchois23
Avis écrit : 26 janvier 2020

En plus d’être dégueulasse, le personnel n’est vraiment pas aimable. La serveuse est venue nous prendre la tête pour un bout de brochette laissé et elle ne nous a pas lâché. Cela est inadmissible.
De plus, il est évident que les plats ne sont pas fait maison. Le saumon est de très mauvaise qualité.
Plus JAMAIS

Date de la visite : janvier 2020
Merci, H9625NWclaraf
Avis écrit : 17 janvier 2020

Petit restaurant entre amis un vendredi soir, déjà on arrive, ça les embête de nous placer parce qu'il faut déplacer une table...
Ensuite on explique que quelqu'un à la table est allergique au saumon (genre il meurt si jamais il en mange et direction hôpital si jamais il mange quelque chose qui a touché le saumon.) et là grosse surprise, on nous envoie balader parce que sortir une troisième feuille pour la personne allergique c'était surement trop difficile. Personnel désagréable jusqu'au moment du paiement, j'avais vraiment envie de partir en cours de repas. Nous n'y remettrons jamais les pieds.

Date de la visite : novembre 2019
1  Merci, Candy-Candy_Cosplay
Avis écrit : 6 janvier 2020

Nous adorons venir dans ce restaurant la qualité des produits sont au top du top !!! Et le rapport qualité prix aussi parfait
Je le recommande vivement

Date de la visite : janvier 2020
1  Merci, Johaann_a7

Les voyageurs ayant consulté Sushi Grill ont aussi consulté

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez Sushi Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page