“SUSHI GRILL”
Avis sur Sushi Grill

Sushi Grill
Classé n° 5 sur 27 Restaurants à Servon
Catégorie de prix : 14 $ US - 23 $ US
Description : Notre restaurant dispose d'un buffet à volonté (3 commandes max), les produits sont toujours garanti frais, vous pouvez également commander en ligne afin de venir chercher sur place sans frais supplémentaire, nous ne livrons pas encore aux domiciles. Cordialement l'équipe Sushi Grill
Avis écrit : 19 août 2020

Propre, très bien, service rapide, personnel sympa., produits frais.
Bref je recommande les yeux fermés.

Date de la visite : février 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, D5664LKalaind

3 - 7 de 31 avis

Avis écrit : 12 août 2020

Mon restaurant japonais préférée.
Sushis à volonté et servi à table.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date de la visite : août 2020
Merci, f_nnyg2020
Avis écrit : 12 juillet 2020

Nous sommes arrivés avant l'heure et avons eu un accueil très sympa. Déjeuner familial où tout le monde s'est régalé.Produits frais et délicieux.Un bon moment qui fait du bien après cette période particulière. .

Date de la visite : juillet 2020
Merci, laurenceh907
Avis écrit : 6 juillet 2020

Troisième fois que nous venons, les deux premières fois le midi et la troisième ce soir. Le midi pas de problème mais ce soir une catastrophe...temps d'attente 45 min entre la première et la deuxième tournée de commande...résultat des courses on n'a plus faim ! On demande un doggy bag pour le surplus, la serveuse refuse et nous indique qu'il faut payer 5 euros en principe en cas de "gachis". Par contre quand vous arrivez en caisse, ne vous en faites pas, vous ne patienterez pas!!
Bref déçus et serveuse de mauvaise foi qui n'admet pas que nous avons passé 2 heures pour manger 10 sushis...
Dommage parce que sinon c'est très bon.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, juljim2017
Avis écrit : 5 juillet 2020

Nous commandons régulierement dans ce resto, nous prenons à emporter, toujours bon, toujours bien accueillis, jamais decus!

Date de la visite : juin 2020
Merci, BoLiD94

Les voyageurs ayant consulté Sushi Grill ont aussi consulté

Brie-Comte-Robert, Seine-et-Marne

Vous connaissez Sushi Grill? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page