“Cuisine type US”

Old Wild West
Classé n° 6 sur 27 Restaurants à Servon
Catégorie de prix : 12 $ US - 36 $ US
Avis écrit : 6 mars 2020

déja deux visites dans cet établissement
service simpl & courtois ..
un apéro et quelques staters à partager en guise d'entrée
la viande est bonne , les plats classique mais riches en calories
j ai voulu faire le malins et tester le Mix Grill prévus pour deux
et je suis reparti avec un "Doggy Bag" ( mais pas pour le Toutou .. )
c'est bon & trés bien servi avec ratatouille ,frites , et du Chili
en accompagnement
trop repus pas encore réussi à tester les dessert ..

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frederic D

7 - 11 de 41 avis

Avis écrit : 29 février 2020 par mobile

Le lieu en décor western est sympathique. La carte est très copieuse et on imagine bien que les plats sont soit congelés, soit préparés en avance. En tous les cas, ils arrivent à peine chaud après pourtant une longue attente. Sans doute un défaut d’organisation en cuisine ou en salle. Alors oui on peut le signaler, comme on me l’a suggéré quand je l’ai fait remarquer au moment de régler la note, mais renvoyer les plats de tout le monde quand on est nombreux, comment dire ...
Les prix sont très raisonnables, cela permet de faire passer une qualité bien moyenne.

Merci, 480brunoh
Avis écrit : 28 février 2020

Nous venons de sortir du old wild west de servon nous avons bien été accueilli. je suis venu manger avec ma nièce elle a été chouchouté directement par une serveuse adorable. Elle nous a accueilli très chaleureusement elle a proposé toute suite un dessin avec des crayons de couleur le service a été franchement TOP . Le repas etait très bon, la viande étais très tendre très goutue les assiettes bien garnies je ne suis pas déçu pour ma première expérience ici nous reviendrons très vite merci à toute l'équipe une très belle harmonie règne et une belle joie de vivre ne la changez pas.

Merci, Pandaaa77
Avis écrit : 28 février 2020

Une très belle expérience dans ce restaurant.
Les serveurs étaient très sympathiques et souriants , la viande tendre et délicieuse. Le décor rappelle beaucoup l’ambiance de Disneyland donc quand on vient avec des enfants c’est top !
Merci à toute l’équipe, on reviendra !

Date de la visite : janvier 2020
Merci, marier9705
Avis écrit : 27 février 2020 par mobile

un midi, entre potes, resto déjà pas mal rempli.. pourtant nous avons bénéficié d'un bel accueil et d'un service sympa et efficace.
Les ribs sont excellents, mais pas assez larges et epais.. dommage, c'est impressionnant au visuel mais pas assez consistant pour un bon mangeur.
Les frites recourbées manquent d'épaisseur et de moelleux !
Quant aux burgers saumon, bof..
L'ensemble reste, cependant, intéressant.

Merci, Gerardion

Les voyageurs ayant consulté Old Wild West ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Old Wild West? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page