“Très gênant ..”

Steak 'n Shake (Eden Servon)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Servon
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine proposant des burgers premium préparés à la commande à partir de viande pur-boeuf 100 % fraîche et 100% française; de frites maison, et de Milkshakes traditionnels à la glace artisanale française.
Avis écrit : 13 octobre 2019

À peine la main posée sur la porte qu’un homme nous a limite sauté dessus pour nous vendre son concept !

Nous avions même pas eu le temps d’en placer une ou de poser des questions que ce « monsieur » sans doute le patron, nous a vendu sa carte jusqu’à nous vendre des choses que nous ne prenions pas, en lui faisant la réflexion, ce monsieur s'est permis de me toucher le bras sûrement pour « taquiner », chose que je déteste même si cela partait d’un bon sentiment ce n’est pas très vendeur !

Sans parler de cette ambiance pesante, des employés non souriants, je ne sais pas si c’est à cause du patron sur les lieux mais la pression s’est ressentie.

Date de la visite : octobre 2019
Merci, SandyMilejano
Patricia N, Gérant de Steak 'n Shake (Eden Servon), a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour SandyMilejano,
Nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant a été mitigée et vous garantissons que nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer ces points. Nous espérons vous revoir bientôt.
La direction

18 - 18 de 18 avis

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Eden Servon) ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Eden Servon)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page