“Très bon burger.”

Steak 'n Shake (Eden Servon)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Servon
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine proposant des burgers premium préparés à la commande à partir de viande pur-boeuf 100 % fraîche et 100% française; de frites maison, et de Milkshakes traditionnels à la glace artisanale française.
Avis écrit : 24 octobre 2019

J'apprécie le fait que les burger soit fait maison , les frites aussi , la viande originaire de la France mais aussi la citronnade maison.
Nous avons très bien manger , les frites étaient un petit peu salés mais ça arrive..

RIen à dire sur ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, riddickcafafa
Patricia N, Gérant de Steak 'n Shake (Eden Servon), a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2019

Bonjour riddickcafafa
Merci beaucoup d'avoir pris un moment pour faire partager votre expérience. Nous sommes ravis que votre passage dans notre restaurant vous ait plu.
À bientôt,
L'équipe Steak 'n Shake Eden Servon

16 - 18 de 18 avis

Avis écrit : 16 octobre 2019

Une première pour ma petite famille avec 3 menu burgers (1 Original Double ‘n Cheese , 1 Bacon Lovers, 1 Guacamole) avec frites ou frite+ cheddar+bacon.
Tout le monde aime et personne n'en laisse une miette. Les produits sont de qualité et rien n'est fait à l'avance (sauf les pains) ce qui donne des burgers vraiment frais.
On craque à la fin pour un milkshake vanille et 1 fraise/banane... bim!!! un délice.
Pour finir nous avons eu droit à une carte fidélité donnant droit à un milkshake tout les 6 burgers achetés... Cool car on reviendra.
Ah et l'ambiance sonore est comme j'aime limite bar lounge sans être trop présente.

• Rapport qualité-prix
Merci, Pascal P
Patricia N, other de Steak 'n Shake (Eden Servon), a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour Pascal P
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous. Et encore plus que vous vous soyez régalé ;-)
Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation dans votre restaurant !
La direction

Avis écrit : 13 octobre 2019

À peine la main posée sur la porte qu’un homme nous a limite sauté dessus pour nous vendre son concept !

Nous avions même pas eu le temps d’en placer une ou de poser des questions que ce « monsieur » sans doute le patron, nous a vendu sa carte jusqu’à nous vendre des choses que nous ne prenions pas, en lui faisant la réflexion, ce monsieur s'est permis de me toucher le bras sûrement pour « taquiner », chose que je déteste même si cela partait d’un bon sentiment ce n’est pas très vendeur !

Sans parler de cette ambiance pesante, des employés non souriants, je ne sais pas si c’est à cause du patron sur les lieux mais la pression s’est ressentie.

Merci, SandyMilejano
Patricia N, Gérant de Steak 'n Shake (Eden Servon), a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2019

Bonjour SandyMilejano,
Nous sommes désolés si votre expérience dans notre restaurant a été mitigée et vous garantissons que nous prenons en compte votre commentaire afin d'améliorer ces points. Nous espérons vous revoir bientôt.
La direction

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Eden Servon) ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Eden Servon)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page