“les milk shake sympa”

Steak 'n Shake (Eden Servon)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Servon
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine proposant des burgers premium préparés à la commande à partir de viande pur-boeuf 100 % fraîche et 100% française; de frites maison, et de Milkshakes traditionnels à la glace artisanale française.
Avis écrit : 21 janvier 2020

les milk shake sympa , par contre les burgers sont un peux légers par rapport au prix et au gout ;

sinon ambiance sympa

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maniac988

10 - 14 de 18 avis

Avis écrit : 13 janvier 2020 par mobile

Première expérience dans ce restaurant, accueil chaleureux et professionnel. Très bon rapport qualité prix!
Petit plus : possibilité d’avoir un verre de vin !!
Le burger n’est pas gras, c’est appréciable !
Manquait à notre goût une tranche de fromage mais c’est de la gourmandise !
A refaire !

Date de la visite : janvier 2020
Merci, MariionDL
Avis écrit : 28 décembre 2019 par mobile

Un endroit sympa dans un centre commercial récent
Le personnel est souriant et agréable

Je ne saurai comprendre l’avis de ce troll qui met que c’est « horrible »

breph un endroit propre et entretenu, des toilettes nickel aussi (c’est pas le cas partout)

Pour le prix c’est un peu cher mais bon on est pas chez Mac do ou Quick, c’est nettement meilleur et bien plus phrais surtout !!!

Je recommande les phrites (maison! )au cheddar bacon et les bacon lover

Leur milkshakes sont excellent et phaits à la demande et surtout on peut même boire une IPA avec son burger (ça, c’est la classe!)

On apprécie le côté cool du resto qui ne reste qu’un phast-phood

En gros allez y vous aimerez j’en suis sûr!

1  Merci, cel872
Avis écrit : 22 décembre 2019 par mobile

2 visites dans cet établissement et 2 fois ravi.
Gros choix de milkshake avec des parfums originaux, Frites maison , personnel sympathique et prix raisonnables.
Mieux que King Marcel selon moi.

Merci, gregossm
Avis écrit : 16 décembre 2019

Super restaurant, conviviale, service rapide et très bon rapport qualité prix
Très bonne découverte, on reviendra

• Rapport qualité-prix
Merci, 08christ

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Eden Servon) ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Eden Servon)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page