“Vendeuse non serviable”

Steak 'n Shake (Eden Servon)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Servon
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine proposant des burgers premium préparés à la commande à partir de viande pur-boeuf 100 % fraîche et 100% française; de frites maison, et de Milkshakes traditionnels à la glace artisanale française.
Avis écrit : 23 juin 2020

La nourriture est très bonne mais le service reste à désirer puisque l’accueil d’une caissière a été inadmissible au vu du langage porté envers les clients. « Oh p**** je vais peter un câble » Sous entendu qu’on a été des clientes « chi**** ».

Date de la visite : juin 2020
Merci, Anonyme1408

6 - 10 de 18 avis

Avis écrit : 21 juin 2020

visite après le dé-confinement, un mardi après-midi, commande au comptoir de 2 milkshakes et 1 café. il n'y avait aucun client en attente de commande, et 3 personnes pour servir. On nous donne un biper et au bout de 10 minutes toujours rien. mon fils s'est déplacé, et ils nous avaient oublié, alors qu'il n'y avait aucune autre commande.
j'ai pris un milkshake caramel, aucun gout

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Claudine A
Avis écrit : 9 février 2020 par mobile

Oui c est long mais le rapport qualité prix est excellent. Pour le même prix qu un Mc Do vous avez de vrai burger...

Date de la visite : février 2020
Merci, 355alainb
Avis écrit : 2 février 2020 par mobile

Plus de 20 minutes d'attente entre la commande et les burgers un dimanche soir à cause de frites non prêtes.
C'était très bon mais l'attente a gâché l'expérience.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, charlottea906
Avis écrit : 21 janvier 2020

les milk shake sympa , par contre les burgers sont un peux légers par rapport au prix et au gout ;

sinon ambiance sympa

Date de la visite : janvier 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Maniac988

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Eden Servon) ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Eden Servon)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page