“Mal accueillis”

Steak 'n Shake (Eden Servon)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Servon
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine proposant des burgers premium préparés à la commande à partir de viande pur-boeuf 100 % fraîche et 100% française; de frites maison, et de Milkshakes traditionnels à la glace artisanale française.
Avis écrit : 23 juin 2020

Très bonne nourriture mais le service laisse a désiré! En effet l’accueil de la serveuse, qui manque clairement de professionnalisme car se plaint à longueur de temps et insulte presque les clients : je cites « oh puta**mais elles sont chi****» fut extrêmement désagréable!! Je pense que ce genre de personne, qui ne doit pas forcément être très épanoui dans sa vie, ne devrait travailler seule, loin de toute relation avec la clientèle.
Je vous suggère donc de ne pas être « trop chia** » avec cette superbe personne sous réserve de vous en prendre plein la gueule.
Je conseille également au steak n Shake de surveiller sont personnels ou de mieux le former! Le personnel de cuisine était quand à lui agréable et la nourriture assez bonne malgré des prix légèrement élevés.

Sur ce bon courage à vous.

Merci, Laurie2314

5 - 9 de 18 avis

Avis écrit : 23 juin 2020

La nourriture est très bonne mais le service reste à désirer puisque l’accueil d’une caissière a été inadmissible au vu du langage porté envers les clients. « Oh p**** je vais peter un câble » Sous entendu qu’on a été des clientes « chi**** ».

Merci, Anonyme1408
Avis écrit : 21 juin 2020

visite après le dé-confinement, un mardi après-midi, commande au comptoir de 2 milkshakes et 1 café. il n'y avait aucun client en attente de commande, et 3 personnes pour servir. On nous donne un biper et au bout de 10 minutes toujours rien. mon fils s'est déplacé, et ils nous avaient oublié, alors qu'il n'y avait aucune autre commande.
j'ai pris un milkshake caramel, aucun gout

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Claudine A
Avis écrit : 9 février 2020 par mobile

Oui c est long mais le rapport qualité prix est excellent. Pour le même prix qu un Mc Do vous avez de vrai burger...

Date de la visite : février 2020
Merci, 355alainb
Avis écrit : 2 février 2020 par mobile

Plus de 20 minutes d'attente entre la commande et les burgers un dimanche soir à cause de frites non prêtes.
C'était très bon mais l'attente a gâché l'expérience.

Date de la visite : janvier 2020
Merci, charlottea906

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Eden Servon) ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Eden Servon)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page