“Bonne dégustation”

Steak 'n Shake (Eden Servon)
Classé n° 2 sur 2 Repas sur le pouce à Servon
Catégorie de prix : 6 $ US - 18 $ US
Description : Steak 'n Shake est une enseigne américaine proposant des burgers premium préparés à la commande à partir de viande pur-boeuf 100 % fraîche et 100% française; de frites maison, et de Milkshakes traditionnels à la glace artisanale française.
Avis écrit : 26 octobre 2020

Ce restaurant est agréable ,jolie, et succulent. le personnel est enthousiaste.je vous conseille de venir goûter vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : octobre 2020
Merci, Clement6324

1 - 5 de 18 avis

Avis écrit : 26 octobre 2020

Le restaurant est très bon , je vous conseille de faire un tour la bas vous ne serez pas déçu. le restaurant est au steel .

Date de la visite : octobre 2020
Merci, 406noah
Avis écrit : 25 juillet 2020

venus pour déjeuner avec mon fils qui connaissait l'enseigne
nous avons été reçus "normalement" un bonjour , un merci , pas de grimaces
si on dois annoncer plusieurs fois ce que l'on veut commander à cause des Masques ..
les Fameux "Milk shakes " commandé et à retirer plus tard , un ticket , un bippeur
et direction une table ..
10 minutes plus tard les Burgers sont prêt et chaud ,fabriqué à la demande , mais sans "cuisson particulière " pareil pour tous , dommage ..
les frites sont fines et fraîches , et pour le supplément sauce cheedar , la sauce est chaude et recouvre bien les frites jusqu'au fond ..( + couverts en bois )..
servis dans un plateau "chaud " qui évite un refroidissement prématuré des plats
les Burgers sont bons "signature Bacon & Eggs " une premiere pour moi
il manquerai un tout petit peut de sauce , mais dans l'ensemble cela reste bon et digeste ..
ils propose un burger Véggie qui à l'air vraiment appétissant , peut être un prochaine fois ..
je reviens sur le fameux Milk shake
au goût trés bon , mais bémol !!
nous aurions du les prendre "à la commande " car pour un dessert qui se
déguste" à la paille " les nôtres ressemblai plus finalement a des coupes de glaces
la raison : visiblement préparé à la commande , puis stocké dans un freezer avec le numéro dessus .. ,donc plus vous attendez plus ce sera glacé , dommage ...
mais encore un fois ils restent trés bon ..

Sinon , l'ensemble du restaurant est assez triste , aucune ambiance,à part quelques photos prés des sanitaires , aucune identité propre à la chaîne à mon sens c'est dommage ...

à contrario des "Big F......" ou quelques soit le restaurant c'est toujours trés convivial ..

on voit bien les cuisiniers ,bien masqué ,gants ,charlotte sur la tête ,qui renvoi
un sentiment du bon respect des conditions d'hygiène ...

voila un peut plus de "Fun" et on auras d'avantage envie de revenir plus vite ...

Date de la visite : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Frederic D
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Pour manger sans s'attarder ou tard dans la journée ou bien simplement prendre un milkshake. Nourriture super bonne je préfère vraiment à tous les autres fast food du coin. Cuisine à vue et large choix. Viande de qualité et milkshake à tomber !! Tout y est maison et la note est raisonnable. c'est agréable de ne pas se faire prendre pour un pigeon ! Cela est devenue mon petit fast food habituel.

Date de la visite : juillet 2020
Merci, laptitesouris
Avis écrit : 23 juin 2020

Très bonne nourriture mais le service laisse a désiré! En effet l’accueil de la serveuse, qui manque clairement de professionnalisme car se plaint à longueur de temps et insulte presque les clients : je cites « oh puta**mais elles sont chi****» fut extrêmement désagréable!! Je pense que ce genre de personne, qui ne doit pas forcément être très épanoui dans sa vie, ne devrait travailler seule, loin de toute relation avec la clientèle.
Je vous suggère donc de ne pas être « trop chia** » avec cette superbe personne sous réserve de vous en prendre plein la gueule.
Je conseille également au steak n Shake de surveiller sont personnels ou de mieux le former! Le personnel de cuisine était quand à lui agréable et la nourriture assez bonne malgré des prix légèrement élevés.

Sur ce bon courage à vous.

Date de la visite : juin 2020
Merci, Laurie2314

Les voyageurs ayant consulté Steak 'n Shake (Eden Servon) ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Steak 'n Shake (Eden Servon)? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page