“Un bon moment ”

20:00
Classé n° 12 sur 27 Restaurants à Servon
Catégorie de prix : 8 $ US - 58 $ US
Avis écrit : 15 août 2020 par mobile

Un retour après quelques courses dans ce sympathique endroit où l’accueil et le service sont très agréables ...
Un grand choix ou la qualité est de mise ...

Date de la visite : août 2020
Merci, flagada1950

2 - 6 de 10 avis

Avis écrit : 13 juillet 2020

J'y vais régulièrement et je ne suis pas déçu,les gens sont vraiment agréable ce qui est un énorme pluS et la bouffe est loin d'être décevante ;)

• Rapport qualité-prix
Merci, williamwR4286TE
Avis écrit : 12 juillet 2020 par mobile

Malgré notre réservation par la fourchette,on est pas 'attendu'. Si on a pas eu de mauvaise surprise à propos de la qualité des plats, beaucoup d'erreurs dans les contenus, plusieurs inversion dans les commandes. Et pour finir, notre réduction qui n'est pas appliquée lors du passage en caisse puis notre choix qui se retrouve contesté car les Bento se retrouve être des menus alors que ce n'est pas indiqué sur la cale serveur ne nous la pas indiqué ! Une succession d'erreurs qui nous laisse un goût amer...

Merci, marcrH2704UU
Avis écrit : 7 juillet 2020

Plus de deux heures d'attentes pour au final ne jamais avoir vu le plat.
Restaurant pas sérieux malgré un cadre agréable.

Merci, etienned971
Avis écrit : 4 juillet 2020 par mobile

Interieur sympa et bon accueil
Les plats sont très bons et copieux
Premiere expérience pour nous
Un petit bémol sur le temps d attente
A découvrir

Merci, DominiqueC541

Les voyageurs ayant consulté Ayako sushi eden ont aussi consulté

Servon, Seine-et-Marne

Vous connaissez Ayako sushi eden? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page