“Petite maisonette sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Belle maisonnette au bord du lac
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Petite maisonette sympa”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Endroit parfait pour y trouver le calme et s'y reposer l'hiver. Beaucoup de balade dans la nature aux alentours. Du coup c'était super parce qu'on est venu avec notre toutou. La propriétaire était très sympathique et nous à laisser le nécessaire ce qui a était très apprécié. Je recommande

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 mars 2018
Merci je recommande Audrey elle a la8sse la maison impeccable et avec même son toutou la ma8son aucun pribleme . Persinne de binne communication. Super merci à eux
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer