“Camping sympathique”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre parentale lit 140x190 possibilité de placer un lit bébé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

guillaume...
Saint-Didier-en-Velay, France
“Camping sympathique”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

Nous avons séjourné dans ce camping simple mais sympathique pour le week-end du foreztival. Le personnel certe légèrement dépassé par le monde présent dans leur camping, on très bien géré et on était très sympathique ! Toujours arrangeant ! Je recommande ce camping !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 août 2018
Bonjour et merci pour votre gentil message.
Vous êtes très modeste concernant le "légèrement dépassé", nous étions complètement dépassés !! Nous n'avons pas l'habitude de recevoir 400 personnes à nous 2.Et nous remercions TOUS les festivaliers pour leur gentillesse et leur compréhension.
Nous essayons de faire toujours aux mieux pour satisfaire nos clients.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer