“Séjour inoubliable !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Denis G
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 10 août 2017 Séjour en juillet 2017

Très belle location avec de grandes pièces. La région est superbe, nature verdoyante entre prairies naturelles, lacs et forêts où les activités ne manquent pas et où il fait bon se ressourcer.
Matthias et sa famille sont très chaleureux et accueillants. Merci encore à eux pour leur sympathie et leur convivialité.
Nous n'oublierons pas cette semaine en famille qui restera parmi nos meilleurs souvenirs de vacances.

Date du séjour : juillet 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer