“Surprenant un jour d'actions de grace”

Les Vergers Lafrance
Détails de l'activité
Avis écrit : 19 octobre 2016

Nous avons découvert ce lieu un jour d'action de grace. Une foule familiale s'y pressait. Accueil très symatique

Merci, chimel49
Filtrer

9 - 13 de 40 avis

Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Superbe endroit, très bien structuré. Le magasin général convient plein de variétés de produits à base de pomme, et tous, succulents.
Il devrait y avoir plus d'échelles cependant.

Merci, ZeinaA198
Avis écrit : 18 septembre 2016

Excellente place pour cueillir des pommes en famille ou avec des amis.
Il est possible de pique-niquer aussi.
Un commerce où sont vendus des produits de la place. on peut consommer sur place ces produits.
deux conseils :
1- éviter d'y aller le week end. il y a trop de monde.
2- vérifier que l'adresse est reconnue par son GPS pour s'éviter une surprise.

Sinon je recommande la place.

1  Merci, toubibTrois_rivieres
Avis écrit : 23 août 2016 par mobile

Magnifique verger très commercial!
La boutique de produits du terroir est aussi très belle !
Les beignes aux pommes sont juste trop bon!!!!

Merci, Andree-Anne M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 août 2016 par mobile

Les produits sont de qualités et l'accueil est parfait. On a pu déguster du cidre de glace (excellent par ailleurs) ainsi que d'autres spécialités avant de faire notre choix.
Vous pouvez également venir faire la cueillette des pommes vous même.
Un verger et des produits de terroir à ne pas manquer.

Merci, Céline H

Les voyageurs ayant consulté Les Vergers Lafrance ont aussi consulté

Saint-Joseph-du-Lac, Québec
Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez Les Vergers Lafrance? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page