“Visite au Verger”

Les Vergers Lafrance
Détails de l'activité
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Établissement très complet : fermette, jeux , pommes , auto-cueillette , produits de la pomme , cidre , cidre de glace , distillerie et même le GIN Dandy .

Idéal pour sortie en famille ou en couple .

Merci, Chunk9
Filtrer

6 - 10 de 40 avis

Avis écrit : 23 septembre 2017 par mobile

Superbe journée en famille, au rendez vous, bouf,band live, petites boutiques avec produits du terroires, parc, promenade en tracteur....

Très bel endroit pour petit et grand.

2  Merci, Annie P
Avis écrit : 20 septembre 2017 par mobile

Oui on est allé la plupart des pommes était pas belle on nous dit 20 variété quand on est aller il y avait 2 ou 3 sorte il utilise moin de pesticide mes les pommes sont pas belle même en hauteur et je ne suis pas le seule à avoir constaté mes la place est super et la dégustation super brioche et le pain aux fromages super

Merci, aigle64
Avis écrit : 19 octobre 2016

Nous avons découvert ce lieu un jour d'action de grace. Une foule familiale s'y pressait. Accueil très symatique

Merci, chimel49
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 octobre 2016 par mobile

Superbe endroit, très bien structuré. Le magasin général convient plein de variétés de produits à base de pomme, et tous, succulents.
Il devrait y avoir plus d'échelles cependant.

Merci, ZeinaA198

Les voyageurs ayant consulté Les Vergers Lafrance ont aussi consulté

Saint-Joseph-du-Lac, Québec
Saint-Eustache, Québec

Vous connaissez Les Vergers Lafrance? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page