Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 177 avis
Avis écrit le 17 février 2019

Sympathique cet hôtel est l'ancien centre d'entrainement des skieurs de fonds de la Finlande, il reste encore quelques équipements ancien comme les placards, les radiateurs, certains branchement électriques, mais les sanitaires sont modernes.
La literie est correcte, sauf pour le troisième lit si vous prenez une chambre pour trois, en fait il s'agit d'un lit d'appoint et non d'un véritable lit.
Le restaurant est très correct et les repas lors de notre séjour ont été très variés.
Notre séjour faisait partir d'un voyage organisé par "vivatour" et nous en avons été entièrement satisfait.
L’hôtel dispose de plusieurs sauna , d'un spa et d'une piscine naturelle dans le lac.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, lecac16
Avis écrit le 14 janvier 2019

C'est un lieu magique.bien situé dans la nature environnante.Nous sommes partis avec VIVATOURS qui nous a organisé un séjour avec soin.La nourriture est très bonne et nous félicitons les équipes de Guillaume pour les accompagnements en sorties. spéciale dédicace pour le roi de la crêpe, Kevin, dans le KOTA pour cette soirée agréable en sensations et en odeurs ! :)

Conseil sur la chambre : Préférer les chambres à partir des numéros 200 pour les difficultés de déplacements car pas d'ascenseur.
Date du séjour : janvier 2019
Merci, Greg91560
Avis écrit le 7 janvier 2019

Séjour avec vivatour féerique organisation, animations, activités au top
Hôtel accueillant et le personnel sympathique
Très propre chambre petite manque de place surtout à 3 et l’encombrement des tenues grand froid. Restaurant correct peu de choix et petite qualité

Merci, Corinne S
Avis écrit le 3 janvier 2019

Je confirme certains avis. L'hotel est un peu vieillissant et sans trop de charme.Heureusement que l'emplacement, au bord du lac, avec ces couleurs d'hiver est à coupé le souffle. Les chambres sont correctes mais pas très chaleureuses. Les repas pour les adultes étaient très bien, servi à table. Par contre pas du tout adapté pour les enfants. Mon fils a du perdre du poids. il faut compléter avec les gateaux ou fruits ramenés dans les chambres le matin. Par contre le personnel est super et très accueillant.

Merci, nathalieb0uvet
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Nous venons de passer Noël via Vivatours dans cet hôtel, les commentaires précédents me laissaient penser que l hôtel serait un peu vieillissant, mais au contraire nous avons été ravi !!! La chambre était top, les parties communes aussi, la WiFi fonctionne très bien partout, les restaurants sont top et l extérieur magnifique !!! Un cadre idéal pour un séjour en Laponie. Je recommande donc vivement cet hôtel les yeux fermés.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, aurojero