“Sejour au chalet gulliver durant la semaine de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Chalet Gulliver

Chambre 2
Chambre 1 - Salle de douche
Chambre 1
Mezzanine (avec canapé-lit)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Resort286...
“Sejour au chalet gulliver durant la semaine de carnaval”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous avons passé un excellent séjour le chalet est super bien équipé très propre et nous avons été bien accueilli par les propriétaires. Nous reviendrons ça c est certain.

Date du séjour : mars 2019
24 mars 2019
Toujours à l écoute de nos locataires pour passer un superbe séjour dans un endoit magique .
magali F
Besse-sur-Issole, France
“EXTRA”
Avis écrit le 29 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Un très bon accueil de la part des propriétaires.Nous étions 4 adultes et 3 enfants. Le chalet est très propre, très confortable et très fonctionnel (on ne manque de rien). Buanderie et local à ski très appréciables.
Jolie terrasse avec une superbe vue.
Tout y est pour apprécier pleinement son séjour. Encore merci à Mr et Mme Marcenac nous avons passé un merveilleux séjour pour notre Noël en famille.

Date du séjour : décembre 2018
30 déc. 2018
Merci pour votre avis .
Au plaisir de vous recevoir une autre fois .
Belle année 2019 pour vous tous .
charlotte...
Ixelles, Belgique
“👍🏻”
Avis écrit le 9 août 2018 Séjour en juillet 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes restés 15 jours au chalet Gulliver à Guillestre et avons déjà envie d’y retourner. Nous avons pu profiter de la montagne en été avec une multitude d’activités réalisées à proximité sur les conseils avisés des propriétaires (rafting, Rando, VTT, guide nature,...). Il y en a pour tous les goûts et les envies des grands comme des petits ont été comblées. Le chalet est très confortable et très bien situé. Nous n’avons manqué de rien et avons pu aisément partager le quotidien à 8 (4 adultes et 4 enfants ). Cerise sur le gâteau : la vue magnifique depuis la terrasse et la disponibilité des propriétaires.

Date du séjour : juillet 2018
LesBB5
Sainte Rose, Guadeloupe
“Déjà envie d'y retourner ! (Jamais eu envie de le quitter)”
Avis écrit le 2 mars 2017 Séjour en février 2017

C'est pour ce genre d'endroit que le mot 'vacance" existe...
Niché dans un super village, où tout se trouve à proximité, et où les habitants sont très accueillants, ce chalet à une vue imprenable sur les montagnes et arrive à vous ressourcer en un rien de temps.
Accueilli avec un jus de pomme artisanal, et des confitures maison, la découverte des lieux et de tous ses équipements intérieur ET extérieur nous on ravis.
Les propriétaires qui sont à côté sont d'une discrétion exemplaire, tout en étant entièrement disponible si vous avez la moindre interrogation ou demande d'information. Ils ont su nous diriger sur nos désirs d'activités, et nos enfants les considèrent comme leurs papy et mamie des montagnes... "C'était trop bien" me répètent-t'ils encore; et les amis qui nous on rejoins sur place sont nostalgique de ce séjour où découverte, convivialité et confort nous on remplie les yeux de souvenirs inoubliables. Sans parler du temps qui était aussi au rendez-vous.
Entre amis, en famille, ou les deux comme nous, chacun arrive à avoir son espace, son confort, et sa vue exceptionnelle, dans un endroit aussi beau que stratégique car proche de tout (stations de ski, luge,patinoire, miellerie, fabrique de jouets en bois, bain chaud,..).
Nous y retournerons c'est sûre... et avec hâte... Et peut importe la période car les activités sont aussi diverses hiver comme été...
Merci encore à M et Mme Marcenac.
"Adan on dot soley" (à un autre jour) comme on dit chez nous.

Date du séjour : février 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 mars 2017
Votre avis nous fait trés chaud au coeur , nous avons apprécié votre venue dans notre chalet et avons été charmés par vos 3 enfants aussi adorables que bien élevés .A une autre fois à Guillestre été ou hiver .
Gwendolin...
“Top ce chalet, on reviendra !”
Avis écrit le 3 janvier 2016 Séjour en janvier 2015

Ah se poser à Guillestre, toujours un régal ! Qui plus est dans un chaleureux chalet où les aspects pratiques riment avec confort et esthétique. Salle dédiée au matériel de ski, plusieurs chambres et sdb, cuisine très bien équipée, etc. Vivement qu'on revienne !

Date du séjour : janvier 2015
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer