Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 159 avis
Avis écrit le 8 août 2015

Hôtel très agréable, personnel sympathique ainsi que l'équipe d'animation et les barmans. Nous avons passé un agréable séjour.
Par rapport aux commentaires de certains touristes, cet hôtel est un bon rapport qualité prix. Nous sommes passé par un voyagiste et n'avons pas été déçu (aux petits soins pour les exécutions, la réservation d'un véhicule, etc..).

• Séjourné : août 2015, voyage en couple
    • Position
Merci, patnat78340
Dimitris M, Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2015

Merci de prendre le temps d'ajouter votre avis sur Filoxenia Hôtel et de partager vos souvenirs avec le reste d'entre nous. Il est agréable d'entendre que votre séjour dans Filoxenia était agréable et nous tenons à vous remercier pour vos beaux commentaires. Merci beaucoup pour votre choix Filoxenia Hôtel pour vos vacances et nous espérons vous voir dans le futur.

Avis écrit le 28 juin 2015 par mobile

Bon hôtel , l'équipe est sympa , nourriture assez variée avec des soirées à thèmes chaque soir.
Nous étions la seule famille française dans cet hôtel. C'est dommage personne ne parle français

Tous les dessert sont anglais et très sucré : mousse chimique , gelée .
Les boissons sont surtout des sodas très sucré .
Le petit déjeuner et aussi beaucoup anglais !! La confiture n'est pas bonne et le Nutella non plus. Le jus orange est un soda quel dommage.

Les chambres sont belles et nettoyée tout les jours .
La climatisation est payante 3€ par jour mais nécessaire.

Les chambres sont grandes et spacieuse.
Par contre il n'y a pas d alèse sur le matelas , juste un draps, c'est un peu limite pour un quatre étoiles.

Les animations sont toujours les même et les animateurs font leur possible pour nous convaincre.

Nous avons passer un agréable séjour mais l'hôtel peu encore s'améliorer

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
1  Merci, Justine B
Avis écrit le 12 juin 2015

même si l'on y est pas malheureux cet hôtel ne vaut ni 4* ni les commentaires de ce site.
nourriture répétitive et restauration pas à la hauteur.
très décentré et isolé, à 1/2h de marche de la plage.
très anglophone, personne ne parle français.

Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, J C
Dimitris M, General Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 juin 2015

Merci de prendre le temps d'examiner et de partager vos idées avec nous. Il est de nous faire sentir très bien que notre personnel a fait répondre à vos besoins et vous faire eu d'agréables vacances à l'hôtel de filoxenia.
L'île de Zante est belle et est bon pour ici que vous l'apprécierez. Je l'espère vous aviez la chance de visiter les plages fantastiques sur la partie sud de l'île où la tortue de mer Careta Careta visiter chaque été de laisser les œufs.
Merci de passer vos vacances à Zante et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre maison.

Avis écrit le 2 juin 2015

Mon époux et moi-même avons passé une semaine bien agréable dans cet hôtel. Présenté comme un 4 étoiles, c’est un 3 étoiles correct. Loin des grands resorts de la baie de Laganas, c'est un petit établissement avec un personnel chaleureux, désireux de bien faire. Les repas sont satisfaisants, les chambres spacieuses et très propres. Il est facile de se rendre à la plage à pied, par le village où par une petite route à flanc de montagne. Très fréquenté par les anglais, un peu moins par les français. On peut louer un véhicule depuis L’hôtel à prix raisonnable (93 euros pour 3 jours full insurance).
L’île de Zante est superbe avec de belles plages de sable ou des petites criques. La végétation est luxuriante et les habitants très sympathiques.

Conseil sur la chambre : Choisir de préférence une chambre au 3 ème étage (310) dans le bâtiment principal loin des animations nocturnes.
  • Séjourné : mai 2015, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Dometche64
katerina-dianahotels, Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2015

Bonjour Dometche64

Merci beaucoup pour ajouter votre avis sur Filoxenia hôtel et pour avoir choisi de passer vos vacances avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu un grand moment dans notre maison et nous tenons à vous remercier pour vos aimables commentaires sur notre personnel. Nous espérons que nous aurons la chance de vous voir de retour à Filoxenia. Salutations de tout le personnel et la famille!

Avis écrit le 28 septembre 2014

Voila, une semaine génial passé dans cet hotel.

Les commentaires précédents résumes déjà très bien le confort de ce lieu.

Des chambres spacieuses, deux belles piscines, des locaux très bien entretenus.

Un grand merci à l'équipe qui sont très avenants et font des efforts pour parler quelques mots de Français.

Si vous rencontrez l'équipe en salle, voyez Grammos, qui a pris le temps de connaitre et je trouve cela génial ! MERCI

Les repas sont bons et copieux. attention au petit déjeuné très Anglo-Saxons.

En tout cas, nous garderons un bon souvenir de Zakinthos !!

• Séjourné : septembre 2014, voyage en couple
1  Merci, FabienR46
katerina-dianahotels, Manager de Filoxenia Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 octobre 2014

Bonjour Fabien!

Merci beaucoup pour ajouter votre avis sur l'hôtel Filoxenia. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu de merveilleuses vacances dans notre maison et que notre hôtel a gardé vous heureux avec ses gens et le service. Nous tenons à vous dire un très grand merci pour vos aimables commentaires sur notre personnel et la façon dont ils ont pris soin de vous. Nous serons plus heureux si nous avions la chance de vous revoir à Filoxenia pour une autre fête chaleureuse et relaxante. Espérons que nous allons apprendre à parler français plus de temps theat. Battre salutations de tous!

Afficher plus d'avis