Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 600 avis
Avis écrit le 9 février 2020

Petite structure au bord d une superbe plage. Hôtel de charme, cosy, très calme. Suites impeccables, restauration de qualité, personnel d une incroyable gentillesse. Merci à Valentina et Veronica pour leur accueil et toutes leurs petites attentions. Nous reviendrons sans aucun doute.

1  Merci, VERONIQUE D
ricfort5, Direttore de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2020

Quel beau commentaire! Merci d'avoir pris le temps de l'écrire. C'est avec une profonde gratitude que nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau ici à Waterlovers.
Tout le meilleur de l'équipe

Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Petit hôtel au calme, bord de mer , avec un super golf à 2 kms, un spot de kite selon les marées avec une belle plage longue de 10 kms. Personnel nickel, très gentil, des chambres parfaites, bonne table et des cocktails corrects. Repas du soir sympa en bord de mer.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, brunomF6887DS
ricfort5, Direttore de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 février 2020

Merci pour ce merveilleux commentaire. Ce fut un plaisir de vous accueillir. Nous avons partagé votre satisfaction avec notre personnel qui espère vous voir bientôt pour vous montrer toute notre gratitude.
à bientôt
L'équipe WL

Avis écrit le 14 janvier 2020

Établissement intime et cosy. Le personnel aux petits soins! Plage fabuleuse.Le wifi fonctionne très bien! Propreté impeccable!Petits détails qui pourraient être améliorés étant donné le prix tout de même élevé... Il manque un frigo et une bouilloire dans les chambres... Et également devoir passer commande le matin au petit déjeuner pour le lunch et le dîner, alors qu'on ne connait pas nos envies au gré de la journée! Des détails et je recommande cet établissement!

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, marielaure500
Riccardo V, Proprietario de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2020

Merci pour votre gentil commentaire et pour vos suggestions. Salutations de la famille élargie des Waterlovers

Avis écrit le 31 octobre 2019 par mobile

J'ai adoré cet hôtel. Piscine à débordement sur la mer, rencontres de singes à toute heure de la journée,les logement sont géniaux. La nourriture est excellente ainsi que leurs cocktails. Il y fait un peu chaud mais on s'habitue vite

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, baneche

à bientôt
L'équipe de WL

Avis écrit le 30 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé 4 superbes nuits dans cet hôtel, idéal après 7 jours de safari ! Nous avons été enchantés par.. tout : les suites sont propres, spacieuses, la décoration est soignée et choisie avec goût. La nourriture est de qualité (les produits sont achetés le jour même en fonction des souhaits de chacun et le chef veille à respecter les restrictions alimentaires). La plage/piscine est calme avec une vue imprenable sur la plage et les cocotiers. L'équipe est adorable, aux petits soins mais sans être trop intrusive.
Nous n'avons strictement rien à redire (et c'est suffisamment rare pour être souligné)!
On se sent vraiment bien dans ce petit hôtel intimiste bourré de charme.
A réserver les yeux fermés !
Julie et Thibault

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, julie S
Riccardo Valentina, Proprietario de Waterlovers Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2020

Merci beaucoup pour ce beau commentaire, et pour partager vos souvenirs, qui sont le plus grand compliment pour nous. Vous serez toujours les bienvenus ici. Salutations de toute la tribu de Waterlovers

Afficher plus d'avis