Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 146 avis
Avis écrit le 21 septembre 2019

Personnel serviable, repas et petits déjeuners très bons, donne directement sur la plage. Quelques animations sont proposées, le cadre est agréable. Seul bémol la piscine pas top, souvent fermée pour entretien.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Hellorwine
Avis écrit le 19 février 2019

Nous étions un groupe de 6 personnes et nous y avons séjourné 10 jours.
Nous avons réservé une villa entière (3 chambres).
Ce séjour a été très agréable et cela grâce aux commodités de la villa, au personnel, à Dominique (qui n'est pas avare en très bon conseils) et bien sûr au cadre. L'hôtel donnant directement sur une belle plage de sable blanc. Nous avons passé quelques moments à boire un cocktail au restaurant du complexe sur la plage avec une petite musique en fond !
Bref c'était reposant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Romain_6499
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Je pensais avoir un bon séjour dans cette hotel villa mais ils devraient regarder la chambre et la salle de bain avant de laisser le client entrée car le tapis de bain dans la salle de bains était mouillé comme lors d’une fuite ,le lit double proposé sur le site de réservation était en fait deux lits twin, pas de grille dans le four alors que je devais chauffer de la nourriture,télévision qui ne fonctionne pas pffff pourrais faire mieux avec des employés plus soucieux!! Manque d’équipement qui pourrait rendre le séjour des clients plus agréable. Malheureusement si je dois retourner à Diani ça ne ce fera pas dans cette établissement!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Navigator498831
Avis écrit le 6 novembre 2018

un personnel très accueillant (merci à toute l'équipe et à Dominique), un endroit très agréable, une très belle villa avec des femmes de chambre très compétentes. une équipe d'animation parfaite (merci black panthère et un grand merci pour l'anniversaire de ma femme). en bref le paradis et des souvenirs plein la tête grâce à vous tous.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, florentt82
Avis écrit le 2 mai 2018

Cet hotel ne m'a pas déçu, nous avons eu une villa avec une chambre spacieuse. Si vous êtes à plusieurs, vous verrez qu'il y a plusieurs chambres dans la villa, parfaite donc pour partager le prix, vous avez même accès à une cuisine super spacieuse et un salon. Il y a aussi une terrasse et deux balcons pour se reposer ! Les villas sont situées en bord de mer, face à des eaux transparentes. Le restaurant de l'hôtel propose des plats copieux et délicieux, cuisinés avec amour. Nous étions en saison basse et nous avons peut être attendus un petit peu pour être servis, mais en vacances ça va ! Pas de prise de tête et pour la qualité du plat, ça en valait la peine !

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple