Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 42 avis
Avis écrit le 8 août 2019

Très bon séjour. Chambre confortable, très bonne table où les produits locaux sont à l'honneur.
Le personnel reste très attentif et serviable. L'espace extérieure privatif est très agréable et permet de se détendre en toute sérénité après une grande journée de visite.
L'architecture de l'hôtel qui utilise matériaux et savoir faire locaux : dépaysement assuré !

Conseil sur la chambre : Si vous voyager avec des enfants, demandez les chambres communicantes.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Curiosity714768
Michèle G, Propriétaire de DIANI BAY RESORT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous avons été heureux de vous recevoir et ravis que votre séjour fut réussi. Nous espérons vous revoir pour un autre de vos séjours au Kenya. Bien Cordialement

Avis écrit le 7 août 2019

Beau séjour dans ce petit hôtel vraiment pas cher
Évidemment ce n’est pas un5 étoiles mais quel charme! C’est calme. Il n’est pas au bord de la mer directement .la mer est à 10 minutes par une barque gratuite fournie par l’hôtel ..très cool!

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brigitte C

Avis écrit le 6 août 2019

Tout est parfait
L hotel a taillé humaine le personnel aux petits soins
Une magnifique surprise de découvrir les lieux
Repos calme et dépaysement assurés
Chambres sont charmentes et propres
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Edwige1944

Bien Cordialement

Avis écrit le 6 août 2019

Accueil chaleureux, merci !
Séjour dépaysant en pleine nature. Resort de qualité au calme.
Très bonne restauration
Activités variées recommandées par les gérants aux-mêmes et aux prix défiant toute concurrence!
Je recommande vivement ce séjour

Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Benoit C

Bien Cordialement

Avis écrit le 9 février 2016

Nous avons passé un séjour en Octobre super agréable dans ce petit hôtel de charme, calme, proche de la magnifique plage de la vieille mosquée. L'eau est magnifique, nous avons eu le privilège d'y aller en tuktuk, et c'est trés dépaysant. Le personnel de l'hôtel est vraiment à nos petits soins. Le rapport qualité/prix est imbattable. On y retournera et en tous cas, on fait passer le message d'y aller, Valeur sûre !

Conseil sur la chambre : Les chambres côté sud sont plus calmes
Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sylvie j
jpg2103, Propriétaire de DIANI BAY RESORT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2016

Merci pour votre commentaire élogieux , notre motivation et celle de toute l'équipe est de satisfaire les clients.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau et pour cela nous vous offrirons un tarif préférentiel

Afficher plus d'avis