Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 42 avis
Avis écrit le 9 août 2019

Ce fut un séjour dépaysant et agréable.
l'accueil est remarquable, la cuisine locale délicieuse, les chambres sont propres et confortable. le charme africain à la française. le personnel est très aimable.

Conseil sur la chambre : simple et propre, une touche française bien agréable
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, bernardg12342019
Michèle G, Propriétaire de DIANI BAY RESORT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2019

Ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos souhaits et merci de vos appréciations qui nous confortent dans notre volonté de satisfaction de nos clients.
En espérant vous recevoir pour un autre de vos séjours au Kenya.

Bien amicalement

Michèle & Jean Pierre G.

Avis écrit le 8 août 2019

Très bon séjour. Chambre confortable, très bonne table où les produits locaux sont à l'honneur.
Le personnel reste très attentif et serviable. L'espace extérieure privatif est très agréable et permet de se détendre en toute sérénité après une grande journée de visite.
L'architecture de l'hôtel qui utilise matériaux et savoir faire locaux : dépaysement assuré !

Conseil sur la chambre : Si vous voyager avec des enfants, demandez les chambres communicantes.
Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Curiosity714768
Michèle G, Propriétaire de DIANI BAY RESORT, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2019

Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Nous avons été heureux de vous recevoir et ravis que votre séjour fut réussi. Nous espérons vous revoir pour un autre de vos séjours au Kenya. Bien Cordialement

Avis écrit le 7 août 2019

Beau séjour dans ce petit hôtel vraiment pas cher
Évidemment ce n’est pas un5 étoiles mais quel charme! C’est calme. Il n’est pas au bord de la mer directement .la mer est à 10 minutes par une barque gratuite fournie par l’hôtel ..très cool!

Merci, Brigitte C

Avis écrit le 6 août 2019

Tout est parfait
L hotel a taillé humaine le personnel aux petits soins
Une magnifique surprise de découvrir les lieux
Repos calme et dépaysement assurés
Chambres sont charmentes et propres
Nous reviendrons avec plaisir

Date du séjour : juin 2019
Merci, Edwige1944

Bien Cordialement

Avis écrit le 6 août 2019

Accueil chaleureux, merci !
Séjour dépaysant en pleine nature. Resort de qualité au calme.
Très bonne restauration
Activités variées recommandées par les gérants aux-mêmes et aux prix défiant toute concurrence!
Je recommande vivement ce séjour

• Rapport qualité-prix
    • Position