Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 465 avis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Bon emplacement. Très belle plage
Très belles chambres vastes avec très bonne literie.
Très bonne nourriture buffet avec beaucoup de choix
Petit déjeuner en buffet
Personnel sympa
Nous étions 23 en famille et jeunes comme plus âgés ont apprécié ce séjour
Très bonnes animations le soir

Date du séjour : décembre 2019
Merci, Lainenelai
Avis écrit le 10 octobre 2019

Avant mon retour pour la France demain, je tiens à mettre une excellente note pour cet établissement. Très belle chambre, hôtel comme j aime.....familial, peu de monde. Tout le personnel très gentil, adorable, sans oublier les gardiens.....belle piscine, propreté partout, repas excellent, bref un super séjour pour moi qui était solo.
Merci à shamani , merci du fond du coeur pour ces jolies vacances au Kenya.
Je vous dis à l année prochaine. J embrasse toute l’équipe du jacaranda. Veronique

Conseil sur la chambre : Elles sont toutes très bien
Date du séjour : octobre 2019
Merci, amoureuxElne
KelvinM794, Front Office Manager de Jacaranda Indian Ocean Beach Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 novembre 2019

hers Amoureux,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous revoir, et particulièrement vos gentils commentaires.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et nous réjouissons de vous accueillir de nouveau à la station balnéaire de Jacaranda.
Meilleures salutations

Avis écrit le 1 septembre 2019

Hôtel charmant dans un jardin tropical face à l'océan et la plage de sable blanc.
Les chambres sont confortables et spacieuses situées dans des petits bâtiments blancs typiques avec un étage.
La restauration est bonne mais répétitive et les plats sont souvent vides.
Le personnel est adorable. On se sent chez soi. Ce n'est pas une usine à touristes, il n'y a pas beaucoup de monde, de nombreux locaux y séjournent, c'est très sympa. C'est un hôtel à taille humaine.
La plage est belle mais en août, impossible de se baigner surtout à marée haute car il y a de gros rouleaux.
Il y a en outre des beach boys sur la plage, difficile de faire un pas sans en avoir un collé à nos tongs mais ils sont gentils comme tous les kenyans.
Nous avons beaucoup aimé la jacaranda et le recommandons à ceux qui recherchent des vacances intimes et authentiques loin du tourisme de masse.

Date du séjour : août 2019
    • Position
Merci, Sophie88100
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Suite à un séjour safari nous avions 3 nuits au Jacaranda pour clôturer le tout.
Gros problème d'amabilité du personnel à la réception, pas de sourire, l'impression de déranger dès notre arrivée.
Les chambres sont correctes mais le sol de la salle de bain constamment rempli de flaques d'eau.
Les repas sont corrects mais sans plus. Heureusement le personnel de la restauration est aimable.
L'équipe d'animation est d'un amateurisme assez impressionnant. En permanence aux abords de la piscine de la musique forte type zouk ou boumboum.
Si vous commandez un plat au lounge comptez 1h d'attente.
En somme il manque un bon manager pour ficeler le tout car vraiment l'hôtel souffre d'un réel manque de standing.
Cest tellement dommage au vu de l'emplacement fabuleux. Nous en gardons un souvenir de fin de voyage maussade alors même que toutes les lodges précédentes avaient un charme fou.

(Le spa est pas mal mais attention aux soins à base de miel qui font de vous un vrai appât à abeille. Véridique)

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, adelinemariade
Avis écrit le 6 avril 2019

Chambre plaisante mais avec manque de pression dans les douches.
La plage est agréable, même si obtenir un matelas n'est pas facile.
La nourriture est bonne et variée.
Attention à ne pas commander de rosé, il coûte 49€ la bouteille ! Mais il est servi dans un seau à champagne :D !
Les vendeurs de plage sont un peu fatigants, mais la négociation est la règle dans ce pays. Même les prix de la boutique de l'hôtel se discutent avec le sourire !
Prévoir beaucoup de cash en petites coupures car la pièce est à donner à toutes les occasions.
Ce fut une très bonne base pour le safari ! Attention au soleil, il brûle même dans l'eau !

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille