Hôtels à proximité
Filtrer
1 - 6 de 1 278 avis
Avis écrit le 14 novembre 2019 par mobile

Les plus,
le personnel est très souriant et très serviable.
L hôtel donne sur la plage.
Les chambres et salles de bain sont correctes et propres
Les jardins regorgent d animaux, reptiles singes oiseaux, les bruits sont magiques le soir, les photos superbes à prendre.
Les chambres sont climatisées .
L eau de la salle de bain est salée ce qui est respectueux de l environnement, on ne va pas transposer nos habitudes d occidentaux, sinon restons en Occident.
La piscine est très bien, grande, salée aussi, jolie.
Les moins,
la nourriture est très basique en buffet pour les all inclusive, et pas si exotique, mais saine on se dit qu on ne va pas s s'empiffrer et pas grossir du coup! Mais quand même le riz n a aucun goût mettez quelques épices à côté pour ceux qui sont curieux de découvrir vos goûts!
Les clients réservent les transats pour la journée et ne les occupent pratiquement pas, ce serait cool de ne pas autoriser ce comportement qui s étend partout dans le monde d ailleurs et que perso je trouve totalement abusif. Je sens d ailleurs que je vais en mettre par terre ..quitte à abuser soyons de la fête
La plage totalement blanche ou pleine d algues selon les marées, est le point de ralliement des chasseurs de Blancs Massaï qui vous vendent tout et rien, impossible d accéder à la mer sans se faire aborder de manière très insistante, ce qui est pénible du coup beaucoup se rabattent sur la piscine.
Le personnel parle anglais et allemand mais pas Français, dommage.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Laurence M
Avis écrit le 27 octobre 2019

Personnel très sympathique et serviable.
Chambre propre et nettoyer tous les jours et climatisée,moustiquaire avec un balcon
Salle de bain veillotte et propre attention eau salée pour se doucher a disposition de l'eau en bouteille et remplie tous les jours.
Tous les matins midi et soir buffet très varié et très bon. Puis en cas à la piscine midi et des 16h00 collations
Piscine et jardin très bien entretenu
Sécurité dans l’hôtel au top.Attention avec les coffres dans les chambres

Conseil sur la chambre : Chambre vue jardin et piscine
Date du séjour : octobre 2019
Merci, willy6012
Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Bien accueilli à l'hôtel et personnels aimables ainsi que disponibles

Belle chambre climatisée, avec une terasse. Literie assez confortable, avec une moustiquaire.
Jolie piscine avec vue sur la plage !

Présence très appréciable des personnels de sécurité sur la plage de l'hôtel.

Animations tous les soirs après le dîner

En ce qui concerne la nourriture, il y a deux restaurants. Pour le all inclusive il s'agit d'un buffet variés et continentals

Massage pas cher dans l'hôtel 1000 shillings pour 50 minutes & bonne prestation

L'hôtel n'est pas loin de Diani centre, présence de touktouk à l'entrée de l'hôtel

Seul bemole : Wi-Fi seulement dans les espaces communs (restau, réception et piscine).

Notons juste que l'eau de la douche de la chambre est de l'eau salée.

Bon séjour dans cet hotel, très propre. Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, charlyneb2019
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Hôtel très sympa , grande piscine et bord de mer.
Personnel chaleureux.
Très bonne ambiance dans cet hôtel.
Propre.
Le all inclusive est très Plaisant
Le buffet est délicieux
Seul bémol : l’eau de la douche est de l’eau salé.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, dounitimes
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

Nous avons passé 9 jours dans cet endroit merveilleux. Rien à redire: très bien placé, nous avons alterné entre mer et piscine. La nourriture est très bonne et un gros effort est fait pour varier les plats.
Enfin le point le plus important est la qualité des employés. Très professionnel dans tous les métiers et tous sont très gentils. Passer ce séjour était merveilleux... nous reviendrons

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille