Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 803 avis
Avis écrit le 9 août 2019

hotel tres simple mais tres propre personnels souriant et tres sympa .Nourriture excellant et varié . Pas de frigo ni TV dans les chambre Wifi pas top.Le gros point noir ce sont les Beach boys sur la plage pénibles a outrance collant comme de la clue . Coin piscine très bien avec de l hombre partout grâce a la végétation. Singes et oiseaux en liberté dans le jardin .Attention a vos affaires

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jps68
Avis écrit le 22 juillet 2019

L’hôtel est à taille humaine et bien dimensionné. Le personnel est agréable et souriant, toujours prêt à rendre service (possibilité d'avoir un petit dej à 3h du mat (avant transfert à l’aéroport ).
Les chambres sont simples mais propres et confortables.
La plage, la piscine, les transats le top :-)
Le all inclusive bien, repas sous forme de buffet.
Le wifi un peu capricieux dans les chambres (petit point négatif )
Séjour très agréable en famille ( manquait un peu de soleil mais c'est pas leur faute )

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Eric et Elvire B
Avis écrit le 18 juillet 2019

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine et j'en suis ravie. L'environnement et les jardins sont très bien entretenus, une belle piscine avec vue sur l'océan. La décoration des chambres est simple et rustique mais ce n'est qu'un détail. Les repas avec buffet à volonté sont bons et les serveurs aux petits soins pour vous. L'équipe d'animation est au top aussi.
Pour résumer je recommande cet hôtel vivement !!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chloec3838
Avis écrit le 17 mai 2019

Le personnel est très accueillant, souriant et disponible.
La piscine et ses commodités sont très agréables : bar dans la piscine, service de mise à disposition de transats, serviettes, ballons, raquettes...
Les emplacements des transats face à l'océan ou à la piscine sont disponibles au soleil ou peuvent être très agréablement ombragé si on le désire.
Les jardins verdoyants sont parfaitement entretenus et très relaxants. Il y a même un baobab vieux de plus de 500 ans d'après son descriptif.
Les lieux de restauration sont bien dimensionnés et agréables. Les repas, sous forme de buffets, sont très variés et bien fournis. Possibilité d'accès à des bars (piscine, bord de plage, restaurants) du matin jusqu'en fin de soirée afin de s'hydrater.
Présence de Wi-Fi dans les parties communes accueil, salle de télévision, restaurant, abords de piscine et parfois dans notre chambre.

Quelques points négatifs :
Nous avons trouvé que la chambre "famille" que nous avions manquait un petit peu de confort :
- L'unique climatiseur (non réglable), qui ne fonctionne que le soir et la nuit, ne rafraîchit que la pièce principale (lit "parents"). Présence d'un seul ventilateur, là encore, dans la partie "parents". La partie "enfant, séparée de la partie "parents" par un rideau, est par conséquent plutôt chaude...
- absence de petit réfrigérateur (type minibar) pour y placer l'eau pour la nuit

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, franck-eat
Avis écrit le 22 mars 2019 par mobile

Hôtel sans prétention mais avec l'essentiel : propreté, confort et surtout accueil. Le personnel est génial, d'une gentillesse sans pareille. Certes, l'hôtel a bien besoin de rafraîchissements, l'état de notre chambre était vraiment à déplorer mais c'est une goutte d'eau tant il fait bon séjourner dans cet hôtel. La végétation y est très présente, les singes aussi qui vivent en harmonie avec les touristes. À faire absolument pour les gens qui privilégient le contact humain et la simplicité d'un voyage authentique.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple