Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 802 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

C’était notre premier voyage au Kenya, et nous sommes parti avec quelques incertitudes vu certains commentaires !
Mais au final un grand moment de beauté, de calme et de joie pour toute la famille !
Il faut bien entendu prendre en compte que nous avons choisi un 4 étoiles et non un 5.
(la différence de prix est grande mais le rapport qualité /prix est excellent)
L’hôtel est vraiment typique, beaucoup de charme dans un parc luxuriant et calme avec la présence permanente des singes (pas dangereux, juste amusant, il faut tout de même bien fermer les chambres et son sac de plage, car ils essayent toujours de trouver de la nourriture).
La piscine est très jolie avec cette vue fantastique sur la plage.
Les repas sont en buffet, le choix est limité mais toujours très bon.
Il y a toujours un bar ouvert choix limité mais suffisant.
Les chambres sont simples mais propres, spacieuses, avec balcon, bien protégés contre les moustiques, avec savon et sèche cheveux.
L’animation sportive est complète et classique avec un team de 8 pers sympathiques.
La plage est une merveille, longues balades à perte de vue. Par contre jamais seul, car il y a toujours les beach boys qui viennent vous vendre quelques choses. Mais après quelques jours ils vous connaissent et vous laisse tranquille d’un simple signe de la main.
Nous avons acheté notre safari sur la plage juste à droite avec François (casquette rouge) il parle parfaitement le français. Il est très sympathique, il pourra également vous rendre service ou vous informer pendant toute vos vacances (le taux de change est bien meilleur que dans l’hôtel, demandez-lui).
Le safari était parfait (stavo East 2 jours) une voiture et un guide privé pour nous 3. Une nuit au Voi Lodge, un moment magique et inoubliable.
Et surtout ne ratez pas les massages, toujours à droite de l’hôtel sur la plage. Il y a plusieurs masseuses, demandez Grace, 10 euro/heure, pour un massage vraiment professionnel. Pour moi c’était chaque jour.
Vous pouvez également sortir de l’hôtel. Il y a des taxi tuc-tuc vraiment pas chers qui vous emmène faire le tour les boutiques et petits centres commerciaux le long de la route des hôtels. Profitez-en pour lui demander d’aller faire du change, car le taux et encore meilleure.
Petit conseil pour offrir aux locaux apportez dans vos valises des vielles chemises, shorts, chaussures, affaires scolaires et sac d’école...ils sont très pauvres et vous allez les rendre heureux.
J’y retournerais prochainement !

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Voyager770278
Avis écrit le 9 août 2019

hotel tres simple mais tres propre personnels souriant et tres sympa .Nourriture excellant et varié . Pas de frigo ni TV dans les chambre Wifi pas top.Le gros point noir ce sont les Beach boys sur la plage pénibles a outrance collant comme de la clue . Coin piscine très bien avec de l hombre partout grâce a la végétation. Singes et oiseaux en liberté dans le jardin .Attention a vos affaires

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jps68
Avis écrit le 22 juillet 2019

L’hôtel est à taille humaine et bien dimensionné. Le personnel est agréable et souriant, toujours prêt à rendre service (possibilité d'avoir un petit dej à 3h du mat (avant transfert à l’aéroport ).
Les chambres sont simples mais propres et confortables.
La plage, la piscine, les transats le top :-)
Le all inclusive bien, repas sous forme de buffet.
Le wifi un peu capricieux dans les chambres (petit point négatif )
Séjour très agréable en famille ( manquait un peu de soleil mais c'est pas leur faute )

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, Eric et Elvire B
Avis écrit le 18 juillet 2019

J'ai séjourné dans cet hôtel une semaine et j'en suis ravie. L'environnement et les jardins sont très bien entretenus, une belle piscine avec vue sur l'océan. La décoration des chambres est simple et rustique mais ce n'est qu'un détail. Les repas avec buffet à volonté sont bons et les serveurs aux petits soins pour vous. L'équipe d'animation est au top aussi.
Pour résumer je recommande cet hôtel vivement !!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chloec3838
Avis écrit le 17 mai 2019

Le personnel est très accueillant, souriant et disponible.
La piscine et ses commodités sont très agréables : bar dans la piscine, service de mise à disposition de transats, serviettes, ballons, raquettes...
Les emplacements des transats face à l'océan ou à la piscine sont disponibles au soleil ou peuvent être très agréablement ombragé si on le désire.
Les jardins verdoyants sont parfaitement entretenus et très relaxants. Il y a même un baobab vieux de plus de 500 ans d'après son descriptif.
Les lieux de restauration sont bien dimensionnés et agréables. Les repas, sous forme de buffets, sont très variés et bien fournis. Possibilité d'accès à des bars (piscine, bord de plage, restaurants) du matin jusqu'en fin de soirée afin de s'hydrater.
Présence de Wi-Fi dans les parties communes accueil, salle de télévision, restaurant, abords de piscine et parfois dans notre chambre.

Quelques points négatifs :
Nous avons trouvé que la chambre "famille" que nous avions manquait un petit peu de confort :
- L'unique climatiseur (non réglable), qui ne fonctionne que le soir et la nuit, ne rafraîchit que la pièce principale (lit "parents"). Présence d'un seul ventilateur, là encore, dans la partie "parents". La partie "enfant, séparée de la partie "parents" par un rideau, est par conséquent plutôt chaude...
- absence de petit réfrigérateur (type minibar) pour y placer l'eau pour la nuit

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille