Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 627 avis
Avis écrit le 18 juillet 2019 par mobile

Nous avons passé juste une journée au Nomad et avons regretté de ne pas rester plus longtemps. Très bon acceuil, chambres propres et très confortables. La plage est fantastique, le restau top. Peut être que la piscine mériterait un peu plus d'entretien.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PerrinedP78
dianibeachboy, General Manager de The Sands at Nomad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2019

Merci beaucoup pour vos remarques positives sur notre hôtel! J'espère que vous trouverez plus de temps pour rester plus longtemps la prochaine fois!

Avis écrit le 18 avril 2019 par mobile

Nous avons séjourné 3 jours du 15 au 19 avril 2019. L hôtel est parfait (propreté,accueil, personnel, massage,piscine, restauration) que du bonheur. Merci pour ce merveilleux séjours, vos services et votre gentillesse. Félicitations à toute l équipe et un grand bravo pour le tenue exemplaire de cet hôtel et la grande qualité de la restauration. Nous recommandons fortement ++++

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, giachetti
dianibeachboy, General Manager de The Sands at Nomad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2019

Merci pour vos gentils mots et votre avis positif sur votre séjour dans notre hôtel! Nous espérons vous revoir un de ces jours!

Avis écrit le 21 février 2019

L'hotel est très joli et très propre.

Les chambres sont grandes et joliment décorés. Le petit balcon ombragé est agréable lorsqu'il fait très chaud. N'oubliez pas de fermer la porte du balcon où les singes s'inviteront dans votre chambre.

La piscine est grande, on peut s'y prélasser en toute tranquillité.

L'accès direct à l'immense plage de Diani Beach est un réel atout.

Bémol sur le bar où le service est particulièrement long et où il n'y a quasiment aucun choix de coktails (hormis les choix classique mojito, pina colada, ...).

Un bon dernier hotel avant de reprendre l'avion.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Zopette39150
dianibeachboy, General Manager de The Sands at Nomad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Merci beaucoup pour votre avis positif! Au plaisir de vous accueillir bientôt à Diani Beach

Avis écrit le 21 janvier 2019

hôtel irréprochable. Emplacement en bord d'océan et une grande plage de sable blanc, à quelques minutes de tuk-tuk de centres commerciaux. Prestations de qualités, tant sur la partie hôtellerie que restauration et surtout un personnel absolument charmant et toujours prêt à vous rendre service. N'hésitez pas

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Brigitte P
dianibeachboy, General Manager de The Sands at Nomad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Merci beaucoup pour votre évaluation positive et au plaisir de vous accueillir de nouveau à The Sands at Nomad

Avis écrit le 17 avril 2018

Hotel situé au bord de mer, chambre propre et spacieuse avec grande terrasse,salle de douche avec eau chaude, piscine agréable avec un espace au centre pour y boire un cocktail, quelques transats à deux pas de la plage de sable blanc. Je trouve quand même que la piscine est trop proche des chambres, cela demanderait plus d’espace, tout est en enfilade, l'accueil, suivi du bar, suivi de la piscine....Point fort de l'établissement, à l’accueil des excursions vous rencontrerez Mr BENSON un homme charmant et très serviable qui parle très bien le Français, et l'ensemble du personnel et très professionnel et très agréable, ils sont tous au petit soin pour la clientèle. En ce qui concerne le restaurant de l’hôtel, vous serait accueillit par Mme TRUI, responsable du restaurant ,une dame charmante et très professionnelle qui parle aussi le Français, le petit déjeuner est servi sous forme de buffet, il est très copieux, et les repas sont servis à la carte dans un cadre idyllique au bord de la mer. Les plats de poissons sont excellents et frais. Je vous recommande le plat de poissons" Mombassa", un régal. Sinon beaucoup d'autres choix s'offre à vous, et les prix sont abordables. Restaurant très bien tenu en général.

Conseil sur la chambre : Chambre au 1er étage, petite aperçu mer. Grande terrasse couverte
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Muriel b
dianibeachboy, General Manager de The Sands at Nomad, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 mai 2018

Merci beaucoup pour votre avis positif! Nous espérons vous accueillir bientôt au Sands at Nomad !!

Afficher plus d'avis