“Sublime”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Penderie, fauteuil.
Salle de bain petite main fonctionnelle, avec douche à l'Italienne, tout en marbre.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

carine d
“Sublime”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous avons tout aime.
L'appartement est magnifique lumineux à 2 minutes à pieds de la plage de sable fin de tous les restaurants et commerces.
Les propriétaires sont bienveillants, gentils et aux petits soins pour leurs clients.
Le jardin est joli, bien entretenu par Yannis. Nous avons eu la chance d'avoir un panier de légumes BIO de leur jardin, c'était un régal.
Les appartements sont très propres Yannis et Cécile font le ménage très soigneusement
C'était un séjour merveilleux, nous ne pensons qu'une chose revenir à Almyrida Sands très vite

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer