“Exceptionnel !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Florence...
Verneuil Sur Seine, France
“Exceptionnel !”
Avis écrit le 13 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons loué les 3 maisons (Casa Verde, Casa Azul, Casa Amarela), en famille.
L'emplacement est idéal si vous souhaitez résider en Algarve, tout en étant à l'écart de la foule du bord de mer. La casa Delfim est située dans un petit village perdu dans les montagnes et l'accès en voiture se mérite (attention, la dernière partie du chemin est très étroite et une grosse voiture type 4X4, même avec retro rabattus ne passe pas).
L'agencement des Casa autour de la piscine est idéal si vous avez des enfants, car l'ensemble est clos et les enfants peuvent jouer et courir partout, sans risque qu'ils se sauvent. L'architecture est typique, les maisons et le jardin botanique sont très agréables et très jolies dans le style méditerranéen. Toutes les maisons sont bien équipées, l'endroit pour déjeuner dehors est très sympa et tenable, même quand il faut très chaud, car bien abrité.
L'accueil (pour réception des clés et contacts divers pendant le séjour) est très bien.
Si vous ne devez louer qu'une seule maison : ma préférence va vers la Casa Amarela, un peu en contrebas, vers la piscine.
Le village d'Alte est très agréable et possède des petites commerces bien pratiques (autrement, il faut aller à Loulé ou Albufeira).
Bref, nous recommandons sans réserve aucune et nous reviendrons certainement !

Date du séjour : août 2015
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer