“Vacances à Guia Portugal”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Casa do Sol

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
3 chambres, 3 salles de bain, 8 personnes
Guia, Albufeira, Faro District, Algarve

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Nicole R
“Vacances à Guia Portugal ”
Avis écrit le 26 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La réservation le déroulement tout s'est passé très bien. tout correspondait au descriptif.
Nous avons été agréablement surpris de trouver à notre arrivée et à notre disposition une bonne bouteille de vin rouge ainsi que quelques denrées alimentaires pour le début de nos vacances, offerts par l'agence.
Nous recommandons vivement cette réservation et le passage par TripAdvisor.
Bonnes vacances

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
04 juil. 2018
Merci beaucoup de nous faire savoir votre opinion de notre service. C'etait un plaisir de vous recevoir chez nous et on espere avoir le plaisir de votre visite une autre fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer