Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 273 avis
Avis écrit le 20 juillet 2018 par mobile

Très beau petit resort loin de la foule, chambre sympa avec climatisation,sèche cheveux bouilloire frigo.television
Très bien équipées ! Personnel sympa, le petit déjeuner est extra avec vue sur la mer. Possibilité d’aller à la plage de Burgau à pied en suivant la falaise. 3 jolies piscines et très calmes. Nous y sommes restés 2 semaines et si nous retournons un jour en Algarve je pense que nous séjournerons toujours la bas. C est vrai que le wifi n’est disponible qu’à la réception mais avons nous besoin de wifi toute la journée c’est les vacances !
A recommander chaudement.

Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, Delbart
Avis écrit le 29 mai 2018

J’ai passé une semaine dans ce cadre magnifique, studio spacieux, très agréable avec sa terrasse, personnel très sympathique et accueillant, petit déjeuner au top ! Très bonne situation, calme, vue sur mer.

• Séjourné : mai 2018, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mirline B
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

Très bel établissement : appartement agréable avec sa terrasse privée, 3 piscines, vue sur mer de presque n’importe où dans l’hôtel. Des espaces extérieurs soignés
Personnel très sympathique : accueil chaleureux
Un petit déjeuner royal
Excellent rapport qualité prix

Séjourné : mai 2018, voyage en famille
Merci, Claire L
Avis écrit le 28 novembre 2017

cadre magnifique, situation parfaite, le jardin et les alentours sont très bien entretenus, accueil très agréable, le wifi pourrait être mieux intégré sur le site de l'hôtel, le matériel de la cuisine est bien.

• Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Merci, J1615RDphilippem
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Notre séjour de trois jours était trop court pour profiter pleinement de ce merveilleux endroit.
Sur la falaise, face à l'océan, nous avons fait des petits déjeuners extraordinaires de variété, de fraîcheur et de qualité.
Nous avions un petit cottage pour nous seuls, au calme et entouré de végétation.
La literie est excellente et la chambre est grande.
La salle de bains est vaste et bien équipée.
Le ménage est bien fait.
Nous avions une grande terrasse pour nous seuls avec transats, table et fauteuils pour l'apéritif et la sieste.
Le rêve !
La promenade dans le vaste jardin est très agréable et un sentier en bordure de l'océan mène jusqu'à la délicieuse plage de Luz.
La propriétaire des lieux est très aimable et s'occupe de tout 7j/7 !
Le personnel est disponible et sympathique et on trouve toujours quelqu'un pour s'exprimer en anglais, allemand, français, etc

Séjourné : août 2017, voyage en couple
1  Merci, ujanpol