“Bel endroit bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Paleokastritsa, Corfou, Îles ioniennes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Explorati...
“Bel endroit bien situé ”
Avis écrit le 16 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons loué 2 semaines dans cet endroit . Le lieu est très bien situé pour pouvoir circuler sur l île . Corfou a seulement 20 kms , ermones a 12 et paleokastrista a 4 kms. A notre arrivée aucun propriétaire juste la femme de ménage qui nous a remis les clés . Si femme de ménage pas la adressez vous à l agence safety juste au dessus de shambala pool qui vous remettra les clés. Le studio que nous avons loué était très propre , neuf . En revanche nous étions au rdc et les odeurs dans la salle de bains d égouts remontaient très fortement . Je vous conseillerai donc de louer les appartements qui sont au 1er étage. La piscine est très agréable avec une vie a couper le souffle sur la montagne avec la mer en contrebas . La plage est juste en bas a 2 mns a pied . Attention à la remontée ç est raide . Le restaurant arias grill au dessus de shambala est top , on y mange super bien ! Voilà je recommanderai cet endroit calme et bien situé .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer