eDreams

Deco pas top
Route passante
Vue mer très partielle
Climatisation capricieuse

Très cher pour les prestations annoncées

Fiskardo est magnifique il faut y séjourner mais à refaire ce sera pas là vu le prix. Déçu !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, edlm2015
Avis écrit le 20 juin 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Parking privé à côté du studio.
Studio spacieux avec terrasse, vue sur mer au loin.
Décoration classique, très bonne literie, grand lit, très bien équipé. propreté impeccable.
Par contre un point de déception: pas de WIFI dans la chambre (8 pour info).
La 4G décroche aussi. Ce n’est pas normal dans ce type d’établissement... et surtout par rapport au prix, situé en moyenne haute dans la région.
Attention à la position de votre studio; vous pouvez être gêné par le bruit de la route.

Date du séjour : juin 2018
Merci, 38410ClaudeP
Avis écrit le 20 août 2015 par mobile

Après avoir fait part à la direction de notre déception pour notre première chambre (bruyante et mal exposée), nous avons eu la très bonne surprise de pouvoir passer notre dernière nuit dans la chambre 6.... Calme et avec vue réelle sur la mer et la piscine. Dans ces conditions, la prestation est à la hauteur des attentes que l'on peut avoir vis à vis de cette catégorie d'hôtel... Agréable et de qualité.

Date du séjour : août 2015
1  Merci, Totoche95
Avis écrit le 18 août 2015 par mobile

Nous nous attendions a un hôtel très agréable vu les tarifs et la catégorie mais au final quelle déception ! Notre chambre (la numéro 12) donne sur une route très fréquentée et sur le parking de l'hôte (bruyant) et ce n'est pas la chambre qui a vue sur mer mais... le côté de notre balcon alors que nous avions demandé une chambre côté mer. Ne comptez pas non plus sur un transat en fin de journée si la piscine est fréquentée. La qualité de l'accueil ne suffit pas !!!

Date du séjour : août 2015
1  Merci, NorthStar550479
Avis écrit le 17 août 2013

Les points positifs de cet hôtel : proximité de Fiskardo (le plus beau village de l'île ainsi que l'accueil du personnel avec notamment des bons conseils pour profiter de l'île. Une chambre (N°2) avec double balcon et une vue imprenable. De plus, chambre au calme par rapport à d'autres.
Les points d'amélioration : salle de bain très sommaire, qualité médiocre du canapé lit. Un petit déjeuner décevant avec des confitures bon marché (en mini barquette), pas de viennoiseries, ni de chocolat chaud pour les enfants.
La piscine n'est pas très grande mais suffisante pour les enfants.

Conseil sur la chambre : Attention au moment de la réservation afin de ne pas avoir des chambres trop proches de la route (très passante jusqu'à 3 heures du matin). Chambre 2 : très bien avec 2 balcons
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille