“Personnellement j'ai adoré et ma petite famille...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Villa -
2 chambres, 1 salle de bain, 5 personnes
Fiscardo, Céphalonie, Îles ioniennes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Un membre de TripAdvisor
“Personnellement j'ai adoré et ma petite famille aussi ;-)”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Très jolie petite maison située dans le nord de l'ile (la plus belle partie) avec une vue exceptionnelle ! Nous avons passé un semaine de rêve en famille, quelques endroits et plages magnifiques et sans trop de monde ;-) La voiture est indispensable pour visiter l'ile mais le premier village et la première plage sont à moins de 2 kms. La maison est parfaite pour un voyage en famille, au calme, très propre, bien entretenue, 2 chambres, 2 terrasses splendides (seules les guêpes présentes sur toute l'île ont parfois rendu notre petit-déjeuner difficile avec les enfants), la climatisation est présente dans chaque pièce. Bon séjour dans ce petit paradis de Kefalonia !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Situation calme, la vue, la nature, les plages,...
Le moins apprécié: Les guêpes
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
23 août 2016
Merci beaucoup. We hope to have you again with us in the future! :-)
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer