“Maison charmante et lieu idéal pour profiter de...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur VILLA GIADA

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

J2941LKda...
Nantes, France
“Maison charmante et lieu idéal pour profiter de la belle saison en Sicile”
Avis écrit le 4 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Les + : C'est une petite maison charmante où l'on profite pleinement de la vie en extérieur grâce à sa grande terrasse avec sa cuisine d'été, son barbecue et le jardin.
L'équipement est fidèle à ce qui est annoncé dans la liste des services.
La maison est proche de la plage de Fontane Bianche, petite station balnéaire agréable de Syracuse, dont une partie est gratuite (détail important en Sicile où beaucoup de plages sont payantes). Cela nous permettait de nous baigner tous les soirs après notre journée de visite.
Rosella est très sympathique et avons eu un accueil chaleureux de la famille.
Les - : la maison est mitoyenne avec une autre, pour peu que les voisins soient bruyants, cela peut être gênant. Au bout du jardin passe le train, ce qui nous a surpris au départ. Mais il ne passe pas très souvent et pas la nuit, nous n'avons donc pas été gênés.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer