“paradis perché !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Longnes, France
“paradis perché !!”
Avis écrit le 18 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe villa,très bien équipée rien ne manque !
Le propriétaire , très accaparée par sa vie professionnelle reste facilement joignable par tel . Son papa , aussi discret que gentil , habite juste à côté .
La piscine nous a rafraîchit tous les jours. L'accès est sécurisé pour les enfants .
Un axe routier très intéressant avec la N197 qui vous emmène facilement vers le bord de mer ou vers Corté . La route qui nous amène à la villa (2km environ) n'est pas très large , mais agréable et peu empruntée .
Je n'oublierais pas les apéritifs dans les salons extérieurs (au gré de nos envies) à scruter les montagnes , comme je n'oublierais pas le petit café du matin dans ces mêmes salons à regarder le jour se lever dans le calme .

PACE F
“Super !”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Les prestations de la maison sont de très bonne qualité.
Nous nous y sentons bien ; la tranquillité, la beauté des paysages.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
cbongartz
Louftemont, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Meilleure location faite jusqu'à présent. Maison récente, décorée avec goût, hyper équipée, très grands espaces, lumineuse et fraîche. Très bonne literie. Les enfants ont apprécié la machine à glaçons et eau fraîche en un clic ! On y est vraiment comme chez soi.
Cédric est très dévoué, arrangeant et guide extra lors de notre rando en 4X4 ! Son papa qui habite juste à côté est super généreux et reste très discret.
Petralba est un village où règne calme et sérénité, vue sur les montagnes au réveil. L'ancien village abandonné situé un peu plus haut vaut le détour ! Bien situé pour rayonner dans une bonne partie de la Corse : Ile Rousse, Calvi, Corte, les gorges de l'Asco, le désert des Agriates, St Florent,...et tous les magnifiques petits villages accrochés aux flancs des montagnes. Si vous êtes comme nous friands de vacances variées mais authentiques, foncez !
Encore grands mercis à Cédric et son papa pour leur gentillesse ! Les enfants embrassent les chats d'ici !

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Tout !
Le moins apprécié: Il faut juste gérer l'ombre quand on mange dehors. Mais il y a tellement de coins que c'est assez simple.
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
comte2bra...
Nice, France
“Situation idéale dans une villa très bien équipée”
Avis écrit le 16 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Comme je l'écris dans le titre, nous n'avons pas regretté de choisir le village de Pietralba situé au cœur de la Balagne, au calme mais non loin de la mer. Rien à redire à cette villa, très moderne, propre, bien équipée, une piscine agréable, un accueil chaleureux de Lou, Cédric et de ses parents voisins qui ont toujours été disponibles à tous les niveaux et notamment quand nous avions besoin de conseil. Un très bon compromis tant géographique, logistique, que folklorique. Merci encore pour votre accueil, au plaisir de vous revoir.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme.
Le moins apprécié: Les merlins.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Rang-81
Saint-Sulpice-la-Pointe, France
“TRES BELLE VILLA A RECOMMANDER”
Avis écrit le 5 août 2015 Séjour en juillet 2015

Villa idéalement située pour visiter la Balagne et la Haute Corse. Villa très bien équipée, confortable, design, grande terrasse avec un super point de vue, piscine chauffée selon votre demande.
Pietralba est un petit village très très calme.
Très bon accueil par Cédric et Lou qui sont tous 2 guides et vous renseignent sur les visites et bonnes tables de la région. Ils proposent également de belles balades en 4x4 (avec découverte de l'histoire corse, faune et flore et la belle plage de Saleccia...). Un grand merci au papa de Cédric pour sa sympathie et sa petite livraison quotidienne d'oeufs frais avec qui nous avons passe un très bon moment.
En résumé une adresse à recommander sans hésitation
superbes vacances et de très beaux souvenirs
angélique & cyril - sandrine & denis et leurs enfants

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'acceuil le confort le calme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer