Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 577 avis
Avis écrit le 19 octobre 2018

La vue est superbe et très confortable.
C 'est très propre et le personnel est extra, à l'écoute et très serviable.
Le petit dejeuner est a la hauteur de l'établissement.C'est copieux ,frais et tres bon.
Je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : Pour les sportifs faire le trail qui part de l'hotel
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, patrick b
Hotel-cmanager, Joseph FONDACCI, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Cher Patrick,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous nous réjouissons de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Chez Charles, situé dans le charmant village de Lumio, à mi-chemin entre Calvi et l’Île-Rousse, s'est parfaitement bien déroulé.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, le confort de votre literie et la propreté de votre chambre, la qualité et la variété de notre petit-déjeuner ainsi que l’écoute et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos compliments qui l'ont touchée et elle vous en remercie vivement.

Nous espérons pouvoir vous revoir parmi nous une fois de plus. Cordialement,

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

Chaques details de cet hôtel récemment rénové est une découverte artistique, faite avec beaucoup de goûts, combiné charme et audace. Le personnel très accueillant, attentionné et professionnel. Les chambres spacieuse, avec une vue splendide, on dort bien dans ces lits, piscine chauffée à l'exterieur, cuisine très raffiné, bref une belle découverte.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Tour825353
Hotel-cmanager, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 octobre 2018

Cher Renaldo,

Merci pour la rédaction de ce charmant commentaire à propos de notre établissement Chez Charles, à Lumio.

Nous sommes contents que vous ayez été séduit par la décoration élégante de nos intérieurs.

Merci de souligner la qualité de votre séjour en général.
Nous vous remercions également du compliment que je transmets à toute l'équipe. Nous nous réjouissons que la chambre ait répondu à vos attentes en termes d'espace et de confort.

Merci d'évoquer la belle vue, la piscine chauffée et la qualité de notre cuisine.

Au plaisir de vous revoir pour une nouvelle expérience d'exception.

Avis écrit le 15 octobre 2018 par mobile

.e hôtel confortable ; excellent personnel ; cuisine raffinée. Juste bémol à la terrasse pour les repas :trop de bruits avec le passage des voitures ;même problème à la piscine.Les chambres sont très confortables et bien insonorisees.

Merci, arlette2016
Hotel-cmanager, Joseph FONDACCI, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2018

Chère Arlette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

C'est pour nous un plaisir de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Chez Charles, situé dans le charmant village de Lumio, s'est parfaitement bien déroulé.

De même, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel et de votre chambre, la qualité et le raffinement de notre proposition gastronomique ainsi que la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe.

En revanche, nous sommes désolés que vous ayez subi des nuisances sonores en terrasse et à la piscine en provenance de la route et nous vous prions de nous en excuser.

Nous sommes heureux qu'en revanche votre chambre ait été parfaitement insonorisée et vous ait procuré entière satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très bientôt pour une autre expérience positive.

Avis écrit le 5 octobre 2018

« Chez Charles », peut-être, chez Joseph, sans doute, chez Caroline, certainement … Caroline fait tout dans cet hôtel... Elle répond au téléphone, vous aide dans vos réservations, vous conseille, solutionne vos soucis, vous fait des offres de séjours, vous sert au pool-bar, gère l’espace bien être …, je l’ai même à Bastia-Poretta soutenir l’aide l’avion au décollage, lol !!
Ce magnifique hôtel a un personnel digne de lui et de son niveau d’excellence… A voir et y séjourner sans retenue !!

Conseil sur la chambre : 3ème étage et vue sur la mer.
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, 790luc

Cher Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes ravis de lire que l'ensemble de votre séjour dans notre hôtel Chez Charles, situé dans le charmant village de Lumio, à mi-chemin entre Calvi et l’Île-Rousse, s'est parfaitement bien déroulé. Nous sommes également très heureux que vous ayez apprécié la disponibilité et le professionnalisme de notre équipe. Nous lui avons transmis vos remarques positives sur son travail ce dont elle vous remercie chaleureusement. Au-delà de la volonté d'offrir la meilleure qualité de service à nos hôtes, nous voulons par-dessus tout partager notre philosophie de vie et faire découvrir notre belle région. Nous vous remercions également de votre recommandation qui est pour nous la meilleure reconnaissance de notre travail au service de nos hôtes.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous revoir bientôt parmi nous. Bien cordialement,

Avis écrit le 5 octobre 2018

L’accueil qu’il soit téléphonique, par courrier et en face à face est un plus dans ce bel hôtel moderne. Merci aux charmantes Caroline et Marielle, toujours souriantes et professionnelles , qui ont rendu notre séjour d’une semaine très agréable.
Nous avons préféré changer de chambre vue mer pour une vue montagne avec plus de place et une belle salle de bain et wc séparé. Accueil attentionné avec mot manuscrit du propriétaire , une bouteille d’eau et des biscuits. Artisanaux. Car la vue sur Calvi, nous l’avions lors des petits déjeuners et du diner( cf commentaire sur l’Oggi)
De facture design, l’hôtel est décoré avec goût et propose des prestations de qualité.La piscine est très agréable.
Deux petites suggestions qui ne minimisent en rien la qualité de notre séjour: prévoir peut être des rideaux occultants pour les chambres et s’assurer les services d’un voiturier ou comme pratiqué par d.autres hôteliers restaurateurs , d’un collaborateur à l’accueil qui ferait fonction de.

Conseil sur la chambre : Étage élevé et plutôt vue montagne
Merci, Dominique S
Hotel-cmanager, Joseph FONDACCI, Propriétaire de Hotel Chez Charles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 octobre 2018

Merci Dominique pour la rédaction de cet avis complet et sympathique.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Nous souhaitons que nos hôtes se sentent comme chez eux.

Merci de souligner le design soigné, la vue ou encore la qualité de nos prestations.

Concernant vos suggestions, nous en prenons bonne note et allons échanger avec les services concernés afin de nous améliorer encore.

Notre équipe de réception a été avisée de vos compliments et vous en remercie chaleureusement.

À bientôt pour une expérience tout aussi agréable.

Afficher plus d'avis