“Séjour début juillet”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Elisabeth...
Caen, France
“Séjour début juillet”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour dans ce studio situé au rez-de-chaussée, climatisé. Il y a tout le nécessaire, et prêt d’un lit bébé à notre arrivée pour notre fille, prêt du parasol pour la plage également. La terrasse est très grande, belle vue, bien ombragée. Situation très proche de la piscine, sans être gêné par le bruit. La piscine est superbe avec vue dégagée sur la baie de Calvi ( très peu de monde cette première semaine de vacances scolaires en juillet!). Je recommande cette location. Très bon relationnel avec le propriétaire et la dame qui nous accueille.

14 août 2019
grenatom
Yutz, France
“Résidence bien située”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour dans un des studios de la résidence Salduccio. Bien équipé en dehors du petit matériel (linge, équipement de base torchons...), propre et plutôt calme avec une terrasse appréciable, superbe vue dégagée sur la baie de Calvi, résidence bien indiquée, stationnement sécurisé. Présence d’un terrain de tennis sur la résidence (gratuit mais sans réservation) et d’un mini-golf à rafraîchir ainsi qu’une grande piscine. À 10min de Calvi et 15/20min de l’Ile Rousse, plusieurs belles plages à proximité, de nombreuses possibilités de sorties dans les environs.

14 août 2019
Merci pour votre avis.
Pour l'an prochain nous mettrons en place un service de location de linge de maison (draps & serviettes de bain) et veillerons à ce que le linge de base (torchons) soit bien présent pour nos locataires. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Géraldine...
“excellent séjour !”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

appartement exceptionnel avec une vue incroyable ! Terrasse privée grandiose et tout le confort possible.
Accueil de qualité, amical et de bons conseils.
Des vacances rêvées !

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
corpacefr...
Marseille, France
“Residence salduccio”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une agréable semaine dans la résidence salduccio, bien situé avec de belle plage à proximité très proche de calvi, bien équipé et propre,une très jolie piscine, un stationnement très facile. Nous recommandons la résidence sans problème.

Patrick L
“Mieux que l'annonce...”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 15j dans la résidence SALDUCCIO. Tout était parfait : résidence bien entretenue et idéalement située.
Nous avions un appartement et la piscine avec vue sur la baie de Calvi. Boire l'apéro avec le couché du soleil, juste splendide...Appartement très bien agencé. Propriétaire très avenant et plein de bons conseils...bref, tout était parfait.

Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer