“Petit coin de paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

zimmerman...
Ax-les-Thermes, France
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 22 septembre 2019 Séjour en septembre 2019

Le logement se trouve dans un petit coin de paradis...
La marina Sant Ambroggio est un petit port avec une plage et des commerces (à 5min à pied de la maison), ainsi que des randonnées avec criques accessible facilement avec nos enfants de 3 et 4 ans....le cadre est exceptionnel.
La maison est plus que parfaite avec une déco moderne, la cuisine est entièrement équipée et fonctionnelle, 3 grandes chambres avec TV grand écran plat.
Nous avons profité des 3 terrasses et d’une très belle piscine (sécurisée pour les enfants)
Les propriétaires sont très accueillants et très agréable....à notre arrivée nous avions à disposition un panier gourmand avec des produits Corse.
Une maison de vacances dans laquelle on aimerait poser plus souvent nos valises...
Merci beaucoup.

Nadège et Éric

Date du séjour : septembre 2019
davidgE92...
Saint-Evarzec, France
“Location ”
Avis écrit le 7 août 2019 Séjour en août 2019

Je recommande vivement cette villa où nous avons été accueillis par des hôtes Lydie et Yvon .
attachant et bienveillant comme on souhaiterait rencontrer plus souvent au croisement de nos chemins de vacances.
la maison est très fonctionnelle ,équipée jusqu’au moindre détail
Petit panier garni dès notre arrivée nous avons été très sensible à ce joli geste qu’il est rare!
Nous ne demandons pas mieux que de reposer nos valises pour l’année prochaine je recommande vivement cette superbe villa ainsi que les propriétaires encore un énorme merci à Lydie et Ivon pour ce bon moment partagé ensemble

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
09 août 2019
Un grand merci à vous pour votre commentaire qui nous a beaucoup touchés, vous êtes une belle petite famille très attachante nous sommes ravis de vous avoir accueilli et d’avoir fait une très belle rencontre à très bientôt peut-être. Lydie et Yvon
alinedvne
“Séjour parfait !”
Avis écrit le 27 juin 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons passé 1 semaine de vacances de rêve dans la maison de Lydie et son mari qui ont vraiment été chaleureux et disponibles tout le long du séjour.
La maison est superbe, très bien équipée (lit parapluie+chaise haute...) et parfaitement entretenue. Mention spéciale pour la piscine ! De plus elle est idéalement située entre Calvi et l’Ile Rousse, il y’a également une plage magnifique à 2mn en voiture.
Merci encore pour votre accueil !
Aline & Mohamed.

Date du séjour : juin 2019
Réponse de la direction
30 juin 2019
nous Sommes très touchés par votre commentaire, merci beaucoup c’est très gentil vous êtes une magnifique petite famille nous avons été ravis de vous accueillir, merci à vous. Lydie et Yvon
Cathgaby
Meaux, France
“En un mot : magnifique”
Avis écrit le 22 janvier 2019 Séjour en septembre 2018

Que dire a part que nous avons passé un séjour formidable, Lydie et son mari sont très sympa et à l'écoute, tout en étant les plus discrets possible.
La maison est très lumineuse ,on se sent tout de suite à notre aise, elle est spacieuse et très fonctionnelle, pour avoir séjourné plusieurs fois dans d'autres villa de cette gamme,celle ci est sincèrement la plus jolie que nous avons vu.
Le coin piscine est magique,un petit coin de tropiques en Corse, et nous avons plus qu'apprecier la piscine chauffée lors de nos baignades nocturnes.
Nous sommes venu sans enfant ,mais des protections très sécurisantes sont tout autours de la terrasse ou se trouve la piscine.
Le cadre est très beau,un accès rapide à la plage de sant ambroggio ( quelle plage magnifique !)) et de ses commerces, Calvi de mémoire est à 15minutes tout comme l'île rousse, bref nous avons adoré,et nous reviendrons certainement l'été prochain.
Je recommande sans l'ombre d'un doute .
A bientôt
Catherine

Date du séjour : septembre 2018
SandraD41...
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 10 janvier 2019 Séjour en juillet 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un super séjour chez Lydie, la villa est tout simplement magnifique! nous nous y sommes tout de suite senti à l'aise. La déco est très moderne et tout est fonctionnelle (cuisine très bien équipée).
Nous voyagions avec un enfant en bas âge et tout était prévu (lit parapluie, chaise haute...)
Espace piscine paradisiaque avec des gardes corps (très rassurant avec un jeune enfant!)
Nous nous rendions à pied à la plage (10 min de marche) ainsi que dans les commerces du port (épicerie, boulangerie...)
Petit plus: un panier de bienvenue nous attendait avec des produits locaux! super attention!
Encore un grand merci à Lydie pour son accueil et ses conseils
Je ne peux que recommander et espère revenir bientôt chez Lydie!

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer