“Super appartement et très bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
chambre 2
Plage de la Marine
Plage de la marine
Plage de la marine (700 m)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
fredericm...
Grenoble, France
“Super appartement et très bien situé”
Avis écrit le 31 octobre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel, tout y est, il ne manque rien!!
Les vélos sont très pratiques pour les balades à proximité.
Magnifique plage de sables blanc à 5 minutes à pied, où certains jours nous étions seuls (mois de septembre).
Nous recommandons cet appartement idéalement situé !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Sandra J
“Idéal pour notre petite famille de trois enfants”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un accueil sympathique, une attention touchante pour les enfants avec quelques jeux de plage à disposition. Nous avons passé un très bon séjour dans cette résidence calme et fraîche en saison automnale. La plage, à deux pas, permet les baignades matinales et en fin d'après-midi, au retour des balades. Merci beaucoup Alexia pour votre accueil.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Jennifer...
“Recommande cette appartement”
Avis écrit le 23 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Appartement bien placé, dans un très beau coin de la corse. Appartement suffisant, bien agencé, propres et très bien accueillis par Morgan qui est très disponible. Le seul point négatif c'est le manque de la climatisation, certaines nuit sont très chaudes qui obligent à laisser les fenêtre ouvertes qui donnent pas d air et du bruit extérieur.

serretnat...
Pertuis, France
“Superbe séjour, je recommande !!!”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en juin 2017

Appartement très confortable , nouvelle literie.
Terrasse appréciable, résidence calme et reposante...
Surface idéale pour famille ou amis!
Appartement très bien équipé: il ne manque absolument rien.
Accès direct et facile à la plage même avec petit en bas âge.
Très bon séjour

vivilud0
Yerres, France
“Très beau séjour”
Avis écrit le 23 mai 2017 Séjour en mai 2017

Nous voulions vous remercier pour cette très belle semaine que nous avons passée à sant ambruggio. Le lieu est superbe, la location idéalement située et très bien équipée. Nos enfants de 6 et 7 ans ont adoré trouver les jeux de plage et de pétanque et prendre le petit train depuis la maison jusqu'à île rousse ou Calvi.
Nous tenions également à remercier Morgane pour son accueil et ses conseils.
Encore merci pour tout nous garderons un très bon souvenir de ces vacances!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer