“Chouette location”

cala il cossi
Lu bagnu
Capo testa
Rencontre insolite
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Mika H
Bartenheim
“Chouette location”
Avis écrit le 25 octobre 2013 Séjour en juillet 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Je ne suis pas déçut par cette location , propriétaire sympathique , appartement très bien situé en plein centre d'un village plein de vie avec ces bars et commerces à quelques pas de l'appartement.
Le bémol serait peut être qu'il n'y a pas de jardins mais c est largement compensé par les nombreuse terrasse de bar de la place du village.
Le propriétaire mets également à disposition des équipent pour la plage sympa :)
Rapport qualité prix correct par rapport à ce que j'ai pu voir jusqu'ici.
Bref je recommande.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: L'espace 85m2 et la proximité des commerces et du centre du village
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer