“Séjour agréable en Martinique”
Résidence CaZméti'C - location Alizés-  bungalow
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows
Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Carbet CaZméti'C - espace piscine, barbecue, transats
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Emma B
Saintes, France
“Séjour agréable en Martinique”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous tenons avant tout à remercier Raphaëlle et Pascal pour leur excellent accueil. La résidence est admirablement placée et très bien tenue. Notre bungalow est très mignon comme les deux autres d'ailleurs, le jardin est ravissant, le mobilier est joli. Nous ne pouvons que recommander cet endroit que l'on soit en couple ou avec des enfants. La piscine est évidement appréciable. Et puis nous avons eu la chance d'avoir mangé de succulentes langoustes préparées par Pascal... merci et bonne continuation!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer