“le paradis!”
Résidence CaZméti'C - location Alizés-  bungalow
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Résidence CaZméti'C - piscine location vacances vue mer  3 bungalows
Piscine CaZméti'C - jardin - location sud martinique
Carbet CaZméti'C - espace piscine, barbecue, transats
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

kaloum201...
Falicon, France
“le paradis!”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

à peine rentré de nos vacances en Martinique, je souhaite vous donner nos impressions, qui ne sont que positives!!!
déjà, ces petits bungalows de style créole, sont répartis dans un grand jardin tropical, avec de superbes fleurs, et une belle vue mer
si vous recherchez le calme dans un endroit paradisiaque, ça y est , vous venez de le trouver.
ces petits bungalows se trouvent au Marin, qui est un petit bourg animé, avec toutes les comodités, mais surtout très bien placé pour la visite de l'ile
les plus belles plages ne sont qu'à 10mn
vous avez à votre disposition une jolie piscine avec un barbecue
tout est décoré avec beaucoup de gout, et vous etes accueillis avec un magnifique bouquet de fleurs tropicales, sans oublié le petit déjeuner du premier jour
le hamac sur la grande terrasse est également un vrai plaisir, et surtout vous n'avez aucun vis à vis
mais je garde le meilleur pour la fin....Pascal et Raphaelle, les propriétaires, sont des gens d'une extrème gentillesse
toujours disponibles pour répondre à toutes vos questions, et vous donner des bons plans. Ils sont vraiment supers.
un très grand merci pour ces vacances exceptionnelles, nous reviendrons, c'est sur!!!!!!!

Sevdidine...
Maisons-Alfort, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en avril 2017

Les bungalows sont repartis dans un magnifique jardin et autour d'une piscine très agréable .
La propreté et les équipements sont au rendez vous.
Les propriétaires sont très accueillants ,chaleureux et ont même la délicate attention
d'offrir un délicieux petit déjeuner pour le lendemain de l'arrivée .
Le lieux est idéal pour decouvrir les merveilleuses plages du sud de l'île .
Je recommande fortement cette location et nous reviendrons avec grand plaisir lors d'un prochain séjour en Martinique .

ameliiie1...
“Formidable et paradisiaque”
Avis écrit le 7 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous sommes parties une semaine entre filles pour profiter du soleil et décompresser.
Nous avons passé une semaine idyllique.
L'endroit est magnifique, le jardin très fleuri et agréable.
Le bungalow était propre, très coloré et agréable à vivre. Nous avons apprécié notre grande terrasse et sans vis à vis.
Bref, le logement était au top!
La voiture est indispensable mais la situation géographique permet d'être à proximité des plus belles plages et de sainte Luce et Sainte Anne.
Le Marin possède de nombreux commerces.

Vous pouvez profiter de la piscine et du barbecue!

Tout est là pour des vacances réussies!

Les propriétaires, Raphie et Pascal sont adorables: discrets mais disponibles.
On a adoré partager un planteur et des accras fait maison avec eux.
Merci pour votre bonne humeur et votre gentillesse.

En résumé, si vous cherchez un petit coin de paradis en Martinique, foncez chez Cazmetic.
Des jours paradisiaques vous y attendent, aucun doute!

Encore merci pour tout, vous nous manquez deja et avons hâte d'être à la prochaine fois!
On vous embrasse tous les 4

Cha, Caro & Amel �

Emma B
Saintes, France
“Séjour agréable en Martinique”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous tenons avant tout à remercier Raphaëlle et Pascal pour leur excellent accueil. La résidence est admirablement placée et très bien tenue. Notre bungalow est très mignon comme les deux autres d'ailleurs, le jardin est ravissant, le mobilier est joli. Nous ne pouvons que recommander cet endroit que l'on soit en couple ou avec des enfants. La piscine est évidement appréciable. Et puis nous avons eu la chance d'avoir mangé de succulentes langoustes préparées par Pascal... merci et bonne continuation!

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer