“Appartement tres propre et très bien equipé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
photo residence terrasse
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
photo residence
terrasse
salon cuisine
une des deux chambres , elles sont identiques
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Appartement tres propre et très bien equipé”
Avis écrit le 7 mai 2017 Séjour en avril 2017

Appartement très bien situé au coeur de la Marina et à 10 mn des très belles plages. Très bien equipé et très propre. Nous avons été très bien accueillis par Sylvia, et Christophe, le propriétaire a été très disponible et a répondu à toutes nos interrogations avant la reservation.
Je recommande vivement cette location !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
17 mai 2017
Teddy B
“séjour”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en avril 2017

tres bon sejour
appartement bien équipé et très bien placé
idéal pour séjours plongée trois club à proximité
ainsi que depart pour sainte lucie

22 avr. 2017
merci pour ce commentaire très sympathique.
nous vous recevrons de nouveaux dans notre appartement et au fond de notre mer quand vous le souhaitez.
gerard200...
Antony, France
“Publicité mensongère”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en mars 2017

L'intitulé de l'annonce ne correspond pas à la réalité.
Les 2 chambres sont en fait 2 réduits de 5 m2 avec comme seules ouvertures les portes. Ce soi-disant F3 est en réalité un studio réaménagé de 34m2. Un peu cher pour un studio.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
22 avr. 2017
Bonjour, nous regrettons que vous ayez été déçu de la location. Les chambres sont effectivement pas grandes mais nous n'avons pas faits pour autant de la publicité mensongère. Quand à la superficie, l'acte de vente indique bien une superficie globale de 49 m2.
En espérant malgré tout que votre séjour en martinique se soit bien passé.
christophe
Un membre de TripAdvisor
“très bien”
Avis écrit le 27 août 2016 Séjour en juillet 2016

acceuil impeccable, appartement propre, bien équipée, que ce soit en vaisselle, en linge de maison, appareil ménager tout était au top!!!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: nous étions au rez de chaussée
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
18 avr. 2017
merci pour vos commentaires. nous vous recevrons à nouveau avec plaisir
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer